| ||||||||
Petit astucien | Salut
quelqu'un connait-il le jeu BILBO LE HOBBIT et est-il allé loin dans le jeu
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ogoshi
j ai trouver cela sur le net , j espere que sa vas t aider, je ne connais pas se jeux, mais une aide c est cool.
Armes bonus
Au cours du jeu, vous trouverez quelques armes bonus :
Le BÔton de Marche: trouvez un Coffre Ó la fin du 1er Niveau.
- La pique : elle est situÚe dans le coffre des trolls (troisiÞme niveau des caves)
- Le bÔton de marche: Ó la fin du premier niveau se trouve un coffre
- Les pierres de lancÚ : dans le premier niveau, et rendez-vous prÞs d'un pommier situÚ au pied d'un bosquet.
salutations et bonne journÚe !
| |||||||
Petit astucien | Je te remercie pour ta rÚponse mais dÚsolÚ elle ne me sert pas.
En fait, je suis bloquÚ Ó un endroit ou il faut traverser sur un radeau une marre ; on arrive Ó une grille qu'il faut ouvrir avec 3 poteries (rouge,bleue et jaune). On arrive dans une piÞce o¨ il y a un gÚant et des zombies. D'aprÞs la soluce, il faut se contenter de jeter des pierres sur le gÚant.
Ca fait au moins une cinquantaine de fois que j'essaie, Ó chaque fois je suis tuÚ.
Si quelqu'un a une astuce, ile serait le bienvenu.
merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Salut
Egalement bloquÚe sur ce jeu... tu pourras trouver toutes les aides dont tu as besoin sur ce site http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-bilbo.htm
Bonne partie bon courage Modifié par armania le 12/06/2006 21:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ogoshi et armania
j ai trouver ce liens , aller visiter c est tres complet.
http://perso.orange.fr/rpgsoluces/bilbolehobbit_solu.htm
salutations et bonne journÚe ! | |||||||
Petit astucien | J'ai bien compris la manoeuvre mais j ai beau lancer les pierres sur le geant, je ne le tue pas et c est moi qui est mort avant.
| |||||||
Nouvelle astucienne | ok bah ecoute moi j'ai rÚussi en courant sans cesse en rond et je m'arrete furtivement pour lui lancer qqe pierres... la tu recuperes des pierres de feu je crois et il y a sans cesse des champignons qui poussent et normalement ca doit etre bon tu ne dois pas mourrir!!! ne tues pas les zombies ils reviennent toujours!
Bon courage | |||||||
Petit astucien | Salut Armania
je n'arrive toujours pas !!! je suis nul.
n'aurais-tu pas gardÚ la sauvegarde d'aprÞs?
Si oui, peux-tu me l'envoyer a :
ogoshi@ifrance.com
merci
| |||||||
Nouvelle astucienne | Salut
tu joues sur quelle console? pc? ps2?...
Moi sur ps2 et je n ai pas de sauvegarde!!
Je viens de finir le jeu auj et je sais pas comment t aider plus ... Si tu as une idÚe pas de pbme volontiÚ mais desolÚ je n ai pas de sauvegarde!
Bon courage
| |||||||
Nouvelle astucienne | linou 12, c?est assez facile : il faut que tu tournes tout autour de la piÞce. tu te dÚbarasse des morts vivants violets qui lancent des sorts tout d?abord. tous les 3 tours, les champignons rÚapparaissent et tu refaits le plein de vie. et de temps en temps tu arrÛtes de tourner pour frapper white lord. le mieux est de te dÚbarasser assez vite du mort vivant qui l?accompagne.
c?est assez long mais þÓ marche
C est une reponse sur le forum jeux video.com, je t ai donnÚe le lien plus haut http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7238-13320895-41-0-1-0-0.htm
Je pense que cela peut t aider parce que apperment il y a des diffÚrences de manip selon sur quelle console tu joues!!! et moi je connais que ps2 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide. J'ai rÚussi | |||||||
Nouvelle astucienne | C bien! Ecoute si tu as d autres soucis dans la continuitÚ du jeu je pourrais essayer de t aider sans probleme... parce que c pas forcement simple ce qui suit!
Bon courage | |||||||
Nouvelle astucienne | slt peu tu m'aider je sui bloqué merci | |||||||
Petit astucien | Slt tu es bloké ou ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | dans un acceuil chalereux | |||||||
Petit astucien | dsl je peu pas tédé je ne sui pas la , il y a un moment que je sui passer par cette episode dsl!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|