> Tous les forums > Forum Jeux
 Bloqué dans GTA IV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LiteulBoy
  Posté le 05/09/2009 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà, je suis bloqué dans GTA IV (version PC), à la mission "Clean Getaway" (c'est la mission où il faut voler la Blista Compact gris metallisé). Voilà ce qui se passe: je fais ce qui est demandé dans la mission, à savoir, prendre le métro puis voler la fameuse voiture, et ensuite l'amener au box où il faut la déposer. Mais c'est là qu'est le problème, quand j'arrive devant le box, celui-ci est fermé donc je ne peux pas la rentrer dans le box. J'ai beau essayer de klaxonner devant, la porte reste close. J'ai essayé de descendre de la voiture mais on me dit de remonter dedans mais là, autre problème, c'est cette fois la porte de la voiture qui est verrouillée, je ne peux pas rentrer dedans. Bref, je ne peux pas accomplir la mission, et donc je ne peux pas non-plus progresser dans le jeu...

J'attends que les erudits de ce forum éclairent ma lanterne Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à erradiquer ce syndrome des portes closes

P.S: J'ai le jeu en version piratée (images .iso pour installer le jeu et crack pour y jouer), et je ne peux pas installer les dernières mises à jours, je ne peux installer que jusqu'à la 1.02. S'il vous plait, évitez les réponses comme "Achètes le jeu ca marchera" ou autres, car j'ai bien l'intention de me procurer une version légale d'ici peu de temps.

Modifié par LiteulBoy le 05/09/2009 18:23
Publicité
LiteulBoy
 Posté le 06/09/2009 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Alors personne ne peut m'aider ? Hehe c'est difficile comme question

skanderassassin
 Posté le 02/04/2011 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

moi je crois que c'est un bug lis attentivement: fais une copie de ta sauvegarde puis desinstalle est reinstalle.

PS:est-ce une version originale ou pirated pasque moi j'ai fini GT IV depuis un bon moment

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 90,99 €
90,99 € 110 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 90,99 € au lieu de 110 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro à 195 €
195 € 300 € -35% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro qui passe à 195 € avec le code promo NNNFRS1. Un bon rapport qualité / prix pour cette trottinette bien équipée. On la trouve habituellement à 300 €. Elle possède un moteur 350W, une batterie 7.5 Ah, offre une autonomie de 30 km et une vitesse max de 30 km/h. Avec pneu antidéflagrant en nid d'abeille solide de 8 pouces, frein moteur avant et frein physique arrière,  béquille, lumière LED. 

Voir le bon plan
Fauteuil de bureau ergonomique Noblewell à 68,80 €
68,80 € 140 € -51% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le fauteuil de bureau ergonomique Noblewell qui passe à 68,80 € grâce à un coupon de 35 € à activer sur la page du produit et le code A2LYS7OC à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 140 €. Ce fauteuil imite la forme de la colonne vertébrale humaine, offrant le soutien parfait pour votre dos et votre cou, vous permettant de maintenir la bonne posture assise et de soulager la pression et la douleur dans le dos pour un usage quotidien. Appui tête, accoudoirs et soutient lombaire réglables en hauteur.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
bloqué dans age of mythology
bloqué dans unreal 2
Bloqué avec Neville dans Harry Potter 5
bloqué dans half-life 2 ! help please
je suis bloqué dans painkiller
Bloqué dans Doom 3
Bloqué dans HL² Episode One
Bloqué dans PREY
bloqué dans BILBO LE HOBBIT