| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà, je suis bloqué dans GTA IV (version PC), à la mission "Clean Getaway" (c'est la mission où il faut voler la Blista Compact gris metallisé). Voilà ce qui se passe: je fais ce qui est demandé dans la mission, à savoir, prendre le métro puis voler la fameuse voiture, et ensuite l'amener au box où il faut la déposer. Mais c'est là qu'est le problème, quand j'arrive devant le box, celui-ci est fermé donc je ne peux pas la rentrer dans le box. J'ai beau essayer de klaxonner devant, la porte reste close. J'ai essayé de descendre de la voiture mais on me dit de remonter dedans mais là, autre problème, c'est cette fois la porte de la voiture qui est verrouillée, je ne peux pas rentrer dedans. Bref, je ne peux pas accomplir la mission, et donc je ne peux pas non-plus progresser dans le jeu... J'attends que les erudits de ce forum éclairent ma lanterne Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à erradiquer ce syndrome des portes closes P.S: J'ai le jeu en version piratée (images .iso pour installer le jeu et crack pour y jouer), et je ne peux pas installer les dernières mises à jours, je ne peux installer que jusqu'à la 1.02. S'il vous plait, évitez les réponses comme "Achètes le jeu ca marchera" ou autres, car j'ai bien l'intention de me procurer une version légale d'ici peu de temps. Modifié par LiteulBoy le 05/09/2009 18:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Alors personne ne peut m'aider ? Hehe c'est difficile comme question | |||||||
Nouvel astucien | moi je crois que c'est un bug lis attentivement: fais une copie de ta sauvegarde puis desinstalle est reinstalle. PS:est-ce une version originale ou pirated pasque moi j'ai fini GT IV depuis un bon moment | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|