> Tous les forums > Forum Jeux
 Bloque dans le jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hoaraubonnefond
  Posté le 07/03/2006 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous. Je joue actuellement a SOLDIER OF FORTUNE II et je suis donc bloque a un niveau. Quelqu'un aurait il deja joue a cela ? Merci, je suis bloquer dans l'entropot a train et dois detruit les groupes electrogene. Encore merci d'avance.
Publicité
coco_lapin
 Posté le 07/03/2006 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
le jeu solo est nul, joue plutot au jeu multi c est trop bien
mickaelzipp
 Posté le 07/03/2006 à 18:55 
Petit astucien
je te conseille d'aller voire sur des site ou tu a la soluce du jeux comme http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-3031-soldier-of-fortune-2-double-helix.php normalement il devrait y avoire ta reponse.
6BoUnTy9
 Posté le 12/03/2006 à 18:39 
Petit astucien
bonjour, +1 coco_lapin, le jeu solo n'est pas terrible le jeu multijoueurs est pas mal mais commence à se faire vieu... le meilleur jeu multi est quand même day of defeat source[bigsmile][langue][clindoeil][smile] autrement comme le dit mickaelzipp, la réponse sera sur jeuxvideo.com
Malcolm
 Posté le 28/03/2006 à 14:01 
  Astucien

moi j'avais adoré le solo ... à l'époque je n'avais pas encore internet... tu peux préciser un peu ? J'ai plusieurs pistes mais je ne sais pas laquelle te donner
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 259,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 259,99 €. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
195,67 €Montre GPS Garmin Instinct Solar à 195,67 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre GPS Garmin Instinct Solar qui passe à 195,67 € € au lieu de 255 € ailleurs. Prise en charge des standards GPS,GLONASS, et Galileo pour une localisation supérieur au GPS seul dans les environnements difficiles. Surveillez votre fréquence cardiaque et entrainez-vous avec des profils d’activité préchargés tels que le running , la natation, la randonnée, etc.

Pourvu de l'innovant verre solaire Power Glass, cet alliage capte l'énergie solaire au fil de la journée pour vous fournir une recharge alternative et écologique. Ce procédé est capable, en mode économie d'énergie uniquement, de vous garantir une autonomie inépuisable en remplissant automatiquement la batterie au fur et à mesure qu'elle se vide. 

Connectez votre smartphone via Bluetooth et recevez les notifications à votre poignet pour rester toujours en contact avec votre entourage. L'application mobile Garmin Connect met à votre disposition de nombreux services tels qu'un widget météo, le LiveTrack ou encore Find My Phone/Watch. Elle permet d'importer des itinéraires depuis Strava et Komoot directement dans votre montre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux bloque
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
Problème de graphisme dans jeux
Souris inactive dans le jeux COD 4 MW
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Pas tous les sons dans les jeux
PC se bloque aux jeux
comment télécharger dans la console des vieux jeux
jeux dans les site
Jeux de PS2 dans Pen drive