| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. J'ai un Pc qui a 1mois, c'est moi qui ai tout installé dessus, windows7 et tous les logiciels, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, quand je regardais un film, ça saccadait toutes les 2 minutes, j'ai donc décidé de desinstaller Les drivers de ma carte graphique pour les réinstaller ( ati radeon ), quand j'ai donc voulu réinstaller, j'ai eu un message d'erreur, je ne me souviens plus ce qui était écrit, et depuis mon Pc bloque au " démarrage de windows ". J'ai essayé par f8 de réparer l'ordinateur et ça ne change rien, j'ai essayé de passer par f10, rien non plus. Je ne suis pas un as de l'informatique , j'essaie de m'en sortir seul à chaque fois, mais la trop compliqué, j'ai cherché des solutions, et j'ai souvent vu chkdsk sur les forums, ou un truc qui ressemble à ça. J'espère que vous pourrez m'aider, sans que j'ai à formater | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je précise que les modes sans échec avec où sans réseau fonctionnent | |||||||
Nouvel astucien | Je pensais avoir trouve la solution en faisant une restauration à une date antérieure, hier, et ça ne donne rien... J'ai réessayé d'installer les drivers de mon ati en mode sans échec, ça ne marche pas. Jai un message disant que la restauration n'a pu être effectué, l'extraction du fichier (C:\Windows\System32\catriot2\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}\catc à echoué. Erreur (0x80070017) | |||||||
Astucien | Bonsoir Cédric-kt Pour faire un chkdsk : démarrer/ordinateur/clic droit sur C:/propriétés/outils/vérification des erreurs : vérifier maintenant/cocher les 2 cases/démarrer maintenant/... Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Je te remercie, j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Y a t'il encore des choses à tenter avant de formater? Si je copie mes 2 partitions sur un dd externe et que je colle après avoir formaté je vais retrouver les mêmes problèmes? Ou il faut que je copie seulement films vidéos etc mais pas les programmes? | |||||||
Nouvel astucien | Bon bein n'ayant pas eu beaucoup d'aide Au cas où quelqu'un a le même probleme, si les films vidéos images etc sont sur une partition differente de windows (C:), pas besoin de s'embêter à tout copier comme je l'ai fait Voilà, tout est donc réinstallé et tout fonctionne très bien, jusqu'à la prochaine.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|