| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai un pc portable maxdata sous windows xp pro, j'avais un compte utilisateur et mon fils en voulant se creer une session, a tout bloqué! enfin il me dit avoir ouvert une nouvelle session sans mettre de mot de passe, juste en indiquant son prenom, mais maintenant quand on allume l'ordi, celui ci nous demande un mot de passe alors qu'on en avait pas mis au départ
je m'inquiete, car en plus je n'ai plus le cd de reinstallation, enfin, si mais tellement rayé que je doute qu'il soit encore utilisable et du coup j'ai peur de tout bloqué encore plus je vous précise quand meme que je suis un peu novice merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Regarde si ce lien ne peut pas t'aider: https://forum.pcastuces.com/droit_administrateur-f1s179767.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | edit: Salut, Si le poste au dessu n'a pas aider va ICI, telecharge, grave un cd, et boot ta machine dessu. Tu devrait retrouver ton mot de passe sans rien faire, un bureau souvre et un tit script cherche les mots de pass... il t'affiche direct le resultat à l'ecran. bonne chance Modifié par adclick le 22/10/2010 11:31 | |||||||
Astucien | adclick a écrit : Faut "charger" ton ICI si tu veux l'aider | |||||||
Petit astucien ![]() | Tedd a écrit :
...j'ai refais le lien .... Modifié par adclick le 22/10/2010 11:34 | |||||||
Petite astucienne | salut a tous alors j'ai gravé le cd comme vous m'avez dit, toutefois, comment je fais pour l'utiliser sur mon pc bloqué car quand je l'allume on me demande toujours un mot de passe et quand je met le cd, rien ne se passe, alors faut il que je fasse un F quelque chose avec de mettre ce cd??? | |||||||
Astucien ![]() | enfin il me dit avoir ouvert une nouvelle session sans mettre de mot de passe, juste en indiquant son prenom, mais maintenant quand on allume l'ordi, celui ci nous demande un mot de passe alors qu'on en avait pas mis au départ Salut, As-tu essayé de taper Entrée sans écrire le mot de passe ? | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai fait mais peut etre pas au bon moment! sinon je pourrais peut etre tout enlever de mon ordi et réinstaller le cd, mais la pareil, personne me dit comment faut faire....tu sais toi? | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut démérrer sur ton cd (booter) et non sur windows. Dans le bios, il faut mettre le cd en premier pour le boot ! Tien nous au courant du résultat ! cto29 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | donc si je comprend bien je fais F2 pour allez dans bios (ou F8) et la je met le cd?? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Au démarrage du forum tu disais que ton Cd de réinstallation n'était pas utilisable. 1) S'il est vraiment inutilisable: (démarche trouvée dans forum) "Sur un portable, tu as certainement une partition de restauration cachée, appelée entre autre Recovery. tu mets ton cd et tu redémarres tu tapes F2 ou del ou démarrage; tu arrives dans le bios; tu recherches la section des boots et tu mets first boot lecteur de CD, second boot: disque dur puis tu sauvegardes par F10 ton portable va redémarrer sur le CD et tu suis les indications données. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, F8 permet de choisir le media sur lequel tu veux booter juste cette fois..... F2 entre dans le setup du bios,,, permet de faire la même choses mais de facon à le faire pour tout les démarrages, tu choisi cd, du coup il cherchera a chaque fois à booter sur le CD...
Sinon oui en gros tu boot avec le cd que tu as graver avec l'un des isos au dessu et tu fait f8, tu boot sur le cd... avec mon lien au dessu si ca fonctionne tu n'a rien d'autre a faire une fois que le cd démarre ou peux etre appuyé sur entrer...sinon dit nous ou ca coince | |||||||
Petit astucien | Salut as-tu essaié de taper Administrateur ou admininstrateur ou admin ( comme utilisateur ) sans mot de pass et tu as aussi ceci excellent site | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|