× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 bloqué sur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bixque
  Posté le 07/07/2015 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , une personne agée de mon entourage a un pbl sur son portable : TOSHIBA L670-14J avec WIN 7 édition familiale premium

Au démarrage l ordi charge win7 puis affiche : échec de la configuration des mises a jour de windows Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur

Si on laisse l ordi ainsi pendant des heures , aucun changement

Merci , si quelqu'un peut me dire comment reprendre la main

Publicité
eliot3
 Posté le 07/07/2015 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En essayant de démarrer en mode Sans Échec avec la touche F8 ou F5 au démarrage.

Explication en détail

bixque
 Posté le 07/07/2015 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pareil en mode sans echec

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc démarre et reste bloqué
Bloqué après MAJ qui perturbe mon I.E.
Eset Smart Sécurity bloque les téléchargements de PC Astuces
ordi bloqué
Mes fichiers FLV bloque et Plante mon PC
mon PC se bloque en fin de démarrage
Bloqué dans la BDR
Echec - Bloqué
demarrage bloqué
disque dur bloqué