| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours,
Je choisie donc la première option et le PC marche de nouveau a ma plus grande joie. Or une semaine après, le problème reviens de nouveaux suite a un redémarrage PC pour la mise a jours de l'antivirus Mccafee. Je précise que l'ordinateur l'a fais tous seul sans demande de ma par, je suppose que c'est Mccafee qui donna l'ordre vue que je repoussais tous le temps a plus tard le redémarrage pour les mise a jours de l'antivirus. Modifié par Minipouce49 le 20/12/2012 14:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il m'est évidemment impossible de te donner une solution. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est généralement recommandé de n'avoir qu'un seul anti-virus, des conflits pouvant survenir lorsqu'il y en a plusieurs, ce qui est ton cas à te lire. J'ignore si l'origine de ton problème se situe à ce niveau. Cela dit, il y aura fatalement des intervenants pour te dire qu'ils ne rencontrent pas de problème alors qu'ils ont plusieurs anti-virus. Personnellement, je n'en ai qu'un dont je suis très satisfait : Avira Antivir Premium (version payante : 20 €/an) et qui fournit en permanence des mises à jour (toutes les deux heures). Il y a aussi une version gratuite mais qui dispose de moins de fonctions de sécurité mais reçoit lui aussi les mises à jour avec la même régularité. Amicalement, Modifié par Mimile le 20/12/2012 15:15 | |||||||
Nouvel astucien | j'étais comme toi hier et aujourd'hui ça marche... regarde là : https://forum.pcastuces.com/moi_aussi_demarrage_bloque-f3s17347.htm Ca venait du bios. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|