Nouvel astucien | Bonjour, Gros problème Windows 10 reste bloquer au démarrage du système sur le Logon et impossible de rentrée le mot de passe, je n'ai que l'image de Windows 10 Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Arrives-tu à démarrer en Mode sans échec ?
Une fois redémarrer, tu cliques sur l'option "Dépannage" - "Options avancées" - "Paramètres", "Redémarrer" et tu choisis le numéro correspondant à ce que tu cherches comme mode sans échec.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Impossible de faire ce que tu me demande avec les touches Maj + F8 ou bien F5 | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé plusieurs fois ? ( il faut bien rester appuyer sur Maj puis tapoter la touche F8 au démarrage du PC ) A part le Mode sans échec, je ne vois pas comment, tu peux faire. Je ne sais pas si, avec l'ISO de Windows 10 où un live CD cela peut fonctionner. Tu risques de perdre tes données personnels, (si, pas sauvegarder) voir le retour vers Windows 7 où 8. Qu'as-tu fait avant cela ?
Modifié par Billkool le 11/08/2015 16:02 | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne donne rien Avant cela j'ai mis le dossier Windows > Système32 en mode Administrateur ainsi que les sous dossier pour avoir axée à tout ! | |||||||
![]() ![]() | Kotelny a écrit : Pourquoi avoir trifouiller là dedans. Tu es utilisateur du PC ? As-tu des donnés personnels dessus ?
| |||||||
![]() | Pour le mode sans échec Appuyer sur la touche SHIFT et le Bouton ARRETER/REDEMARRER http://www.fredzone.org/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-10-434
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=606
Modifié par eliot3 le 11/08/2015 16:36 | |||||||
![]() ![]() |
Donc le Mode sans échec fonctionne en appuyant sur la touche Shift/Maj + le bouton POWER. C'est bien cela ? Je vais testé... | |||||||
Petit astucien ![]() |
la touche F8 est la bonne méthode pour le mode sans échec pourquoi d'autres touches en plus? J'ai toujour eu le M.S.E. seuleument aveC F8 et cela sur des pc de marques différentes. @++ Modifié par 53952 le 11/08/2015 16:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Billkool a écrit :
| |||||||
![]() | 53952 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit : Marche pas avec le bouton Power. Par contre, quand le PC est démarrer sur le Bureau, cela fonctionne lorsque qu'on appui sur la touche Maj/Shift et que l'on clique sur Redémarrer. La touche F8 seule fonctionne lorsque, l'on désactive le démarrage rapide sur Windows 8 où 10. Voir en ligne de commande. http://www.commentcamarche.net/faq/41745-windows-8-1-desactiver-le-demarrage-rapide | |||||||
![]() | Tu as pas eu le temps de lire ma réponse au-dessus | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : @ Eliot3 : Bon, on est d’accord mais, quel intérêt dans ce topic puisque le PC ne démarre pas. @ Kotelny : Tu n'as pas répondu à la question. Modifié par Billkool le 11/08/2015 17:18 | |||||||
Nouvel astucien | Donc pour moi ça me saire à rien car je n'arrive pas jusqu'au bureau, il ce bloque au Logon de Window | |||||||
![]() | après avoir tapé sur shift voir image Outil de redémarrage système | |||||||
Nouvel astucien | Eliot3, Oui mais je ne peux pas faire cela Même en maitant la clé USB de Windows puis sur réparer je n'ai pas la fonction "Paramètres" ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | La réparation ne se lance pas ? | |||||||
![]() ![]() | Pour Windows 8 mais, c'est un peu pareil sous Windows 10. Avec ta clé USB. | |||||||
Nouvel astucien | Oui la réparation ce lance bien mais j'ai toujours le même problème Je n'ai pas la possibilité de lancer en mode sans échec avec la clé Windows 8, je n'ai pas non plus la fonction "Paramètres". | |||||||
![]() ![]() | Kotelny a écrit : Quels sont les options que, tu as après avoir cliquer sur Réparer ? | |||||||
![]() | ne lance pas le mode sans echec mais démarre sur ta clé et choisis réparer | |||||||
Nouvel astucien | Les options à près avoir cliquer sur réparer, j'ai Windows 10 puis il répare mais cela ne donne rien, j'ai toujours le même problème | |||||||
![]() ![]() | Kotelny a écrit : Mais encore, tu as regardé ce lien. Tu devrait trouver la Restauration système, voir l'invite de commandes. | |||||||
Nouvel astucien | Mais le lien que tu m'as donnée c'est mon sujet Oui, j'ai bien la Restauration et l'invité de commandes, mais j,ai fais la restaurations mais j,ai toujours le même problème | |||||||
![]() ![]() | Kotelny a écrit : Regarde en haut, tu verras le lien. Pour le restauration, tu as choisis un point antérieur à ton problème. http://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php | |||||||
Publicité | ||||||||