> Tous les forums > Forum Jeux
 Bloquée dans Assassin's Creed
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dédédu36
  Posté le 11/08/2016 @ 09:49 
Aller en bas de la page 

Salut à tous, j'ai un petit souci pour le jeu Assassin's Creed sur PS3... Les chevaux font tout buguer et je n'arrive pas à aller plus loin. Y a-t-il une solution pour passer tout de même ce niveau ?

Merci d'avance !

Publicité
aurel616
 Posté le 12/08/2016 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut, dans mes souvenirs le 1er AC, surtout sur PS3 y a quelques bugs, moi aussi j'ai étais bloqué, j'en avais parlé à un pote qui avait le jeu sur xbox et il n'avait aucun soucis...

pour l'astuce je me souviens plus, à cause des bugs le jeu ma vite énerver et quand je les terminer je les ranger lol

dédédu36
 Posté le 17/08/2016 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

aaah ben oui c'est sûrement lié à la PS3 alors, ca m'a rendu à moitié fou cette histoire ^^

J'ai aussi rangé le jeu de coté, mais c'est dommage, car les graphismes sont exceptionnels...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Assassin'S Creed II
bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
Assassin Creed BlackFlag
assassin's creed 3 manette
nouveau jeu (assassin creed III) et XP
Installation Assassin's Creed Revelations
Faire tourner assassin creed sur laptop
impossible de lancer Assassin's creed 2
assassin creed 2 sur pc prévu pour quand ?
bloquée dans "pyramid runner"
Plus de sujets relatifs à Bloquée dans Assassin''s Creed
 > Tous les forums > Forum Jeux