> Tous les forums > Forum Jeux
 bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadellen
  Posté le 14/12/2013 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour a tous

habituee de ce forum, cette fois c'est moi qui ait besoin d'un coup de main:

j'ai telecharge cheat engine 6.3, sans prendre les autres propositions annexes (barres, et autres)

ceux qui connaissent sauront ce que je veux en faire, les autres ne m'aideront pas en me disant que c'est pas bien.. ou autre commentaire moraliste ect ect, sauf a me trouver une autre solution qui fonctionne

j'ai donc installe, demarre ce log, j'ai fait un 1er scan: j'ai plusieurs lignes a gauche, hex n'est pas coche , j'indique 50 qui est le nombre de depalcements au dapart

puis j'ai demarre candy, ( je joue depuis facebook sur le pc) et jamais depuis mon android, ni autre

je fais un deplacement, il m'en reste 49

je retourne dans engine, et la, rien n'a change, ma valeur n'a pas diminue

je tente 2e scan, et plus rien , plus aucune ligne a gauche, valeur ne change pas, rien de rien

j'ai lu dans differents tutos trouves ici ou là, qu'il fallait au depart cliquer sur la ligne inernet explorer: oui mais j'en ai plusiseurs, je les ai toutes essaye, rien!

j'ai lu qu'il fallait etre sous inernet explorer, c'est mon cas, mais etant sous xp sp3 je n'ai que i.e 8 sans pouvoir avoir les versions suivantes

je n'ai ni chrome ni firefox, ni aucun autre navigateur qui pourrait interferrer quelque part

alors voila, qui pourrait m'aider a obtenir ce que ce logiciel permet de faire...enfin , m'aider a avancer dans les niveaux sans facher mon banquier quoi!!

aide possible par telephone (j'appellerai car forfait illimite pour moi) ou à distance de pc a pc via team

merci a tous, cordialement

Publicité
kleretnet
 Posté le 14/12/2013 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et t'es sure qu'il fonctionne avec candy crush ? si oui là tu m'interesse

nadellen
 Posté le 14/12/2013 à 12:12 
Astucienne

d'apres les video vues sous youtube, et autres tutos, ca doit marcher oui; pour candy mais aussi pour d'autres jeux,

bien sur les commandes et valeurs a changer sont differentes d'un jeu a l'autre ce qui est logique, raison pour laquelle il me faut une aide specifique pour candy

mais on sait bien qu'entre ce qu'on voit, ce qu'on nous promet, et le bon vouloir de windows.. parfois c'est pas gagne...ca a marche pour pas mal de monde

j'ai lu aussi quelque part que le pdg ou createur, ou je ne sais qui de candy affirmait que 70% des joueurs avaint fini le jeu sans debourser un copec!!! comme quoi en s'armant de patience c'etait possible, hum j'ai un doute, et mon compte bancaire aussi et j'en suis qu'au 107, j'obtiens a la roue des boosters valables a partir de 121 ou 131.. la belle jambe

j'ai lu aussi pas mal de reponses comme quoi ca ne marche pas, des gens qui sont comme moi, qui ont soit loupe une etape, soit une autre raison que je ne connais pas..

j'en deduis que ca DOIT marcher, mais comment? y a t-il une version de engine qui correspond mieux a telle version de i.e? je ne sais pas

ps: j'ai lu aussi qu'on pouvait recuprer des vies en avancant l'heure du pc, de 2h30, ben non, chez moi ca ne marche pas, mais apres verification, ca ne marcherait que sur l'application telephone (android)

joel59200
 Posté le 01/02/2014 à 12:39 
Petit astucien

bonjour,aprés ton premier scan de 50,tu deplaces une rangée dans candy crush ,il t'en reste 49là tu retourne dans cheat engine et a la place de 50,tu marque 49 et tu clique :"next scan " tu vas avoir une ou plusieurs lignes !si tu en as qu'une tu double-cliques dedans et dans la ligne qui apparaît plus bas tu coches la case et c'est bon.si tu en as plusieurs en haut ,tu recommences en deplacant une fois et 48 +next scan ...jusqu'a en avoir qu'une seule,voilà...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pistolet à cartouche mécanique Wolfcraft MG 200 Ergo à 8,75 €
8,75 € 14,99 € -42%
@Amazon
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -42%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Kioxia Exceria Plus G3 1 To (5000 Mo/s) à 61,66 €
61,66 € 70 € -12%
@Amazon
Tablette 12.1 pouces Poco Pad (2.5K IPS 120 Hz, Snapdragon 7s gen 2, 8Go/256Go, Android 14, stock ES) à 190,53 €
190,53 € 270 € -29%
@AliExpress
NAS QNAP TS-462-4G 4 baies (Intel quad core, 4 Go RAM) à 344,54 €
344,54 € 470 € -27%
@Boulanger
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 5 8645HS, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go) à 889,99 €
889,99 € 1099 € -19%
@Cdiscount

Sujets relatifs
candy crush et ccleaner
candy crush
candy crush saga
Candy Crush
cheat engine
bloquée dans "pyramid runner"
Bloquée dans Oblivion
Besoin d'aide pr les cheat codes d'half life...
BLOQUEE DANS MYST REVELATION
Bloquée dans le labyrinthe
Plus de sujets relatifs à bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
 > Tous les forums > Forum Jeux