> Tous les forums > Forum Jeux
 Bloquée dans OblivionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 31/05/2006 @ 01:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, C'est la première fois que je joue à un jeu de ce genre et je me demande quoi je dois faire pour sortir de prison. J'ai fait tout le tunnel avec pleins de rats et au bout y'a une porte de caverne et je ne sais pas comment l'ouvrir. J'ai tout essayé. Merci de m'aider à débuter.
Publicité
Agécanonix
 Posté le 31/05/2006 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut au tout debut , c'est ça ? une fois l'empereur mort,parle au garde à coté de lui ,il va te donner une clé pour ouvrir cette grille (si je me souviens bien) ps; une bonne adresse pour de l'aide (tu en auras besoin avec oblivion)[bigsmile] http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums bonne continuation [smile] A+

Modifié par Agécanonix le 31/05/2006 18:01
kelly
 Posté le 31/05/2006 à 15:01 
Petite astucienne
Un gros merci pour le tuyau. C'est la première réponse que je reçois depuis que j'ai le jeu et le forum où tu m'as dirigé est parfait donc encore un super de gros merci. Bonne journée
Agécanonix
 Posté le 31/05/2006 à 17:59 
Astucien
De rien [smile]
Droste
 Posté le 21/07/2006 à 22:23 
Nouvel astucien
Bonjour, je suis sur Oblivion et je deviens fou... Vampire (pas volontaire!) j'ai tout donné à la sorcière Melisande afin qu'elle me remette les potions de guérison. Le problème est qu'elle ne me donne absolument rien et continue à me dire que "quand j'aurais tous les éléments etc..." J'ai peur d'être face à un bug! Sur un site américain j'ai trouvé un code qui doit permettre de faire apparaître cette potion de guérison du vampirisme mais sur mon PC ça ne fonctionne pas. [pleurer] A l'aide
Agécanonix
 Posté le 22/07/2006 à 07:22 
Astucien
Droste a écrit :
Bonjour, je suis sur Oblivion et je deviens fou... Vampire (pas volontaire!) j'ai tout donné à la sorcière Melisande afin qu'elle me remette les potions de guérison. Le problème est qu'elle ne me donne absolument rien et continue à me dire que "quand j'aurais tous les éléments etc..." J'ai peur d'être face à un bug! Sur un site américain j'ai trouvé un code qui doit permettre de faire apparaître cette potion de guérison du vampirisme mais sur mon PC ça ne fonctionne pas. [pleurer] A l'aide
bonjour [hello] tu lui a bien tout donné ?
Quels sont-ils et où les trouver? * 5 feuilles de solanacées. On peut trouver de la solanacée dans le nord.(Très difficile! Mais cherchez près des grottes ou sur les gobelins) * 2 herbes de sang. On peut en trouver dans les plans d'Oblivion. Note: Les 2 ingrédients cités ci-dessus peuvent également être trouvés dans les magasins d'alchimie, notamment ceux de la Cité Impériale * 6 gousses d'ail. Trouvable facilement dans les tavernes, magasins d'alchimie et de nourriture. * Du sang d'argonien. Pour cela trouver un argonien (la race des lézards pour ceux qui se repèrent pas), et frappez-le (frapper, pas tuer! Un coup suffit!) avec la dague que vous a donnez la sorcière. Evitez qu'il y ait des témoins et/ou des gardes. * La poussière d'un puissant vampire, pour le trouver, suivez le marqueur. Pour le combattre, si vous êtes mage, usez et abusez des sorts de feu, sinon, lancez l'assaut, le vampire en question ayant tendance à invoqué des créatures pour le seconder. Une fois tout ceci dans votre inventaire, retournez voir la sorcière. Attendez ensuite 24 heures. Retournez voir la sorcière. Vous avez maintenant une potion de guérison contre le vampirisme, buvez-là et dite bonjour au soleil!
A+

Modifié par Agécanonix le 22/07/2006 07:27
Droste
 Posté le 24/07/2006 à 17:37 
Nouvel astucien
Bonjour merci Agécanonix pour ta réponse. J'ai remis ces éléments un à un et non tout d'un bloc... le problème serait-il là?
Agécanonix
 Posté le 24/07/2006 à 17:42 
Astucien
Droste a écrit :
Bonjour merci Agécanonix pour ta réponse. J'ai remis ces éléments un à un et non tout d'un bloc... le problème serait-il là?
1 par 1 ? pas possible à mon avis , elle aurait refusé ...non? retourne la voir avec le tout , attends 24 h , et retourne la voir , ça doit marcher j'espère que ce n'est pas un bug , car je n'ai pas de système de triche pour ce cas-là [pleurer] A+
Droste
 Posté le 24/07/2006 à 17:58 
Nouvel astucien
Pas vraiment 1 par 1 mais par type, une fois l'ail, une fois les solanacées, etc...
Publicité
Agécanonix
 Posté le 24/07/2006 à 18:07 
Astucien
Droste a écrit :
Pas vraiment 1 par 1 mais par type, une fois l'ail, une fois les solanacées, etc...
tu dois retourner avec le tout en une fois ! A+
kelly
 Posté le 24/07/2006 à 23:15 
Petite astucienne
Bonjour, Moi, j'ai eu le même problème et on m'a aidé. La sorcière ne détecte pas des choses, moi c'était ma dague avec du sang d'argonien. On m'a dit d'entrer le code: set ms40.cuready to 1 J'ai été revoir la sorcière et elle m'a dit qu'elle ferait ma potion dans les 24 heures et elle l'a bien fait. Bye
Droste
 Posté le 25/07/2006 à 14:10 
Nouvel astucien
Merci Kelly je vais essayer ça tout de suite. Bon à force de chercher sur le net j'ai eu une réponse d'un internaute américain sympa qui m'a donné le cheat code pour obtenir une potion de guérison du vampirisme sans passer par le sorcière. Pour éviter cette galère de la gentille sorcière[feroce] je te le donne: player.additem,000977E4, 1 A+
Agécanonix
 Posté le 25/07/2006 à 14:16 
Astucien
Droste a écrit :
Merci Kelly je vais essayer ça tout de suite. Bon à force de chercher sur le net j'ai eu une réponse d'un internaute américain sympa qui m'a donné le cheat code pour obtenir une potion de guérison du vampirisme sans passer par le sorcière. Pour éviter cette galère de la gentille sorcière[feroce] je te le donne: player.additem,000977E4, 1 A+
bon à savoir merci A+
kelly
 Posté le 25/07/2006 à 15:14 
Petite astucienne
Bonjour, Merci pour l'autre code. Moi je suis bloquée dans la guilde des voleurs. Armand ne me donne plus de quête ni Skriiva. J'ai beau ramasser de l'argent ou autre quand je vais le voir le soir il ne me parle plus de rien. Ma dernière quête a été de voler les taxes et j'ai été le voir et je lui ai remis. Plus tard, j'y suis retournée et plus rien. Par contre, j'ai vu que dans la guilde des voleurs il ne m'a pas appelé voleur mais petit voyou. Que faudrait-il que je fasse pour que je continue ma prochaine quête ou recommencer celle ci sans recommencer ma partie au début. Si quelqu'un a un code cela serait merveilleux, je ne peux pas aller sur le site anglais car je ne comprend pas. Un gros merci PS: Aussi j'ai eu une bataille avec Agarmir dans le tombeau et il m'a tué, j'ai chargé une partie avant et j'ai continué à jouer. J'ai retourné pour la quête Agarmir et je ne le trouve même plus chez lui et même la nuit. Quand je vais chez le marchand il me demande toujours si j'ai attrapé Agarmir????????? Un autre problème..........
Droste
 Posté le 26/07/2006 à 22:17 
Nouvel astucien
Salut Kelly j'ai fini cette quête alors je peux te donner quelques conseils. Tout d'abord pas de stress...Le rang de petit voyou correspond à une promotion au sein de la guilde! Donc tout bon[bierre]. Logiquement après les taxes, Armand doit te donner une nouvelle mission: voler le buset de Llathasa Indarys à Cheydienhal. As-tu déjà accompli cette mission? A+
Droste
 Posté le 26/07/2006 à 22:18 
Nouvel astucien
pas le buset mais le buste!
kelly
 Posté le 30/07/2006 à 03:30 
Petite astucienne
Allo, Et bien non, il ne me donne plus rien. C'est ça que je ne comprend pas. Au début, j'ai volé pour 50 po. Après il m'a dit d'aller voler les taxes et je lui ai rapporté et plus tard, j'ai retourné le voir et plus rien.....Je ne comprend absolument rien car j'ai tout essayé. Merci quand même.
Publicité
Droste
 Posté le 31/07/2006 à 09:36 
Nouvel astucien
Bonjour Kelly peut-être n'as-tu tout simplement pas assez volé et revendu d'objets recelleurs de la guilde? A+
kelly
 Posté le 01/08/2006 à 04:01 
Petite astucienne
Merci pour les réponses. La dernière mission que Armand m'a donné a été de voler les taxes. J'ai été lui remettre. Après j'ai continué à voler et j'allais revendre à Ongar. Je me suis embarquer dans la guilde des mages et plus tard j'ai retourné voir Armand et je regarde dans rumeur et il n'y a rien qui est intéressant. Là, je ne sais plus quoi faire. Au début, je volait un peu partout et j'ai été faire un tour à la chapelle et la statut n,y est plus. C'est peut-être moi qui l'ai volé. Je ne sais plus. J'aurais dû plus remarqué mais je ne savais pas à quoi consistait vraiment le jeu donc un gros merci pour vos conseils. Peut-être parviendrons-nous à en venir à bout. Bye Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
185,05 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz à 185,05 € livré
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 180,40 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 185,05 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

> Voir l'offre
969,69 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 969,69 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 969,69 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
bloquée dans "pyramid runner"
BLOQUEE DANS MYST REVELATION
Bloquée dans le labyrinthe
bloquée dans mystery of the druids
Un petit jeu caché dans Google Chrome
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
Solitaire inclus dans Windows trop "dirigiste"
Problème de graphisme dans jeux
Cherche amis dans Monster Shooter 2