|
 Posté le 18/07/2003 @ 08:19 |
Petit astucien
| Bonjour,
Je cherche à neutraliser l'acces à Internet
'internet explorer' navigateur' sur un serveur
sur lequel la conection Internet doit rester, puisque distribuée aux autres par proxy
en bref, interdire le surf internet sur le serveur
Merci d'avance pour les conseils
sylvere
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/07/2003 à 17:15 |
| Bonjour,
Firewall local je pense, sur le serveur avec interdiction de traffic pour IE, Exporer etc. ... |
|
Posté le 19/07/2003 à 17:45 |
Astucien | Oui, je crois aussi.
J'ai personnellement des postes client qui ne communiquent avec le serveur que par protocole TCP/IP sous IE, toute connexion IE étant interdite vers l'extérieur.
Terdef, corrige l'url de ta page perso, elle retourne un message d'erreur. |
|
Posté le 19/07/2003 à 18:26 |
Grand Maître astucien | Terdef, corrige l'url de ta page perso, elle retourne un message d'erreur. |
Pas chez moi [question] |
|
Posté le 19/07/2003 à 18:40 |
Astucien | Schmilblick du serveur?
Je viens en effet de m'y connecter, au moins à la 10ème tentative, après avoir reçu "cette page n'existe pas", "connection timed out" et consorts.
Bizarre, z'avez dit bizarre... |
|
Posté le 19/07/2003 à 21:24 |
Astucien
| Arsenic a écrit :
Terdef, corrige l'url de ta page perso, elle retourne un message d'erreur.
|
Bonsoir tout le monde...
Je confirme ce que dit Arsenic, on n'obtient pas cette page.
Il y a d'ailleurs un post [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=18390"]dans "Windows & compagnie"[/url]où c'est pareil, on n'aboutit pas.
Bonne soirée.
Claude. |
|
Posté le 19/07/2003 à 21:37 |
Grand Maître astucien | Oui, l'accès est pour le moins aléatoire !... |
|
Posté le 20/07/2003 à 01:50 |
| Bonjour à tous,
Pour ma page perso, je crois que c'est un pb chez Free. Depuis la fin de l'après midi jusque vers minuit je n'avais plus accès à mon site ni à mes forums. Ca vient de repartir. J'avais demandé à d'autres de tenter d'y accéder et c'était pareil, tous bloqués.
Mais, bon, 100Mo sans une once de pub, full gratuit alors on la ferme - ils hébergent plus de 70.000 sites perso dans ces conditions de gratuitée totale donc même s'ils se paient en faisant de tracking, moi je n'ai pas les moyens de me payer un hébergement payant, même à i€ l'an pour un site full gratuit et sans pub.
Qui plus est, vu le traffic dessus, c'est pas 1€ que l'on me demanderais alors j'ai plutôt tendance à défendre Free, becs et ongles (même s'il n'y a pas la fonction mail dans leur implémentation de PHP).
|
|
Posté le 20/07/2003 à 02:08 |
Astucien | On ne te fait aucun reproche, terdef: on signale, c'est tout.
C'est vrai que les accès free sont un peu exotiques.
Je pense avoir, quel que soit le mal que je suis le premier à en dire, une meilleure fiabilité avec mes 100 MO chez Wanamou.
Mais bien sûr, pour un vrai site Web, ça ne supporte pas grand-chose d'autre que le html: ça le fait pas.
Bonne soirée. |
|