| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, comment bloquer adresse mail récalcitrante application émail d'origine du samsung s5 mini Merci de votre temps | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Qu'entends-tu exactement par "adresse mail récalcirante" ?? Ne peux/veux tu pas la supprimer tout simplement ? | |||||||
Petite astucienne | tilagoon a écrit : Je n'ai jamais eu ce problème et je ne sais ni bloquer ni supprimer une adresse mail donnez moi les 2 solutions sous Android pas d options de ce genre Merci | |||||||
Maître astucien | astramgram a écrit : slt
Tu ne réponds pas à la question posée Si tu parles de réception de mails indésirables :
Sur le tel tu as la possibilité de le signaler comme spam et/ou de bloquer l'adresse http://www.phonandroid.com/comment-bloquer-les-emails-spams-sur-android.html Tu peux voir aussi les options éventuellement disponibles en amont, chez ton fournisseur de messagerie (lequel ??) Modifié par Banzaiii le 24/03/2017 07:31 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir tilagoon merci pour tes réponses j'ai bien vu signaler adresse spams mais aucune fonction pour bloquer adresse mail je signale que c est sur application émail d origine du mobile dans les 3 points du mail rien pour le bloquer tant pis merci quand même | |||||||
Grand Maître astucien | , Je ne pense pas que ce soit faisable sur le smartphone. Mieux vaudrait comme te l'a suggéré Banzaiii voir sur le site de ton fournisseur internet si il y a une possibilité. | |||||||
Maître astucien | tilagoon a écrit : Visiblement ma réponse ( et ma question) ne l'intéressent pas ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|