| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne me servais jamais de gmail bien que j'y ai un compte, et maintenant je veux m'en servir régulièrement. Je m'aperçois que j'ai 8000 messages, essentiellement de mes conversations facebook. Alors je demande, svp, 1) Comment bloquer Facebook sur gmail 2) comment vider la messagerie d'un seul coup et non page par page Merci de votre aide Bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pour effacer en bloc, un clic droit sur le bouton sélectionné et cocher la case puis quand ils sont cochés, cliquer sur la poubelle Voili voilou
| |||||||
![]() ![]() |
Fais nous une copie d'écran avec les onglets, est ce que tes messages arrivent dans l'onglet réseau sociaux?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Quand tu fais un clic sur le bouton de sélection (cerclé de rouge) ci-dessous, | |||||||
Astucien ![]() | Eschois08 Peux-tu STP supprimer ton dernier post, je crois que c'est lui qui crée des parasites sur la page ? [A moins que je ne sois le seul à les voir
Modifié par Badaud84 le 08/10/2014 00:20 | |||||||
Astucien ![]() | Je répète ma première intervention (par souci de lisibilité). Bonsoir. Quand tu fais un clic sur le bouton de sélection (cerclé de rouge) ci-dessous, Modifié par Badaud84 le 08/10/2014 00:23 | |||||||
Petit astucien | Ca y est, j'ai pu tout supprimer, un grand merci pour ton aide Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Si c'est résolu, tu peux passer ton sujet en résolu. @+
| |||||||
Petit astucien | C'est oû, stp ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|