| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bloquer la lecture automatique des vidéos - ChromeDe plus en plus de sites affichent des vidéos sur leurs pages. La plupart de ces vidéos démarrent automatiquement, ce qui peut rapidement être agaçant. Voici comment bloquer cette lecture automatique avec Chrome. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5265.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , On démarre sur "Bloquer la lecture automatique des vidéos - Chrome", et, après téléchargement, on arrive sur "Scanner facilement un code QR - iOS" Je n'ai pas tout regardé, mais les 2 suivants, c'est pareil ... il y a une salade bien mélangée Bien cordialement Modifié par poussebois le 09/02/2018 18:06 | |||||||
Petit astucien | bonjour .je viens juste de l'installer et après redémarrage ... la video"de pc astuces "...démarre très bien !? . | |||||||
Petit astucien | à tous, le lien débouche sur "ABOUT:BLANK" Marche plus ????
| |||||||
Petit astucien | Une actualisation serait nécessaire ! | |||||||
Petit astucien | Ne marche pas car "Autoplay" n'existe plus sur ma version récente 87.0.4280.88 (Build officiel) (64 bits) Donc astuce inutilisable à jeter à la poubelle... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|