| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bloquer la lecture automatique des vidéos - EdgeDe plus en plus de sites affichent des vidéos sur leurs pages. La plupart de ces vidéos démarrent automatiquement, ce qui peut rapidement être agaçant. Edge vous permet d'en bloquer automatiquement le son ou la lecture. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5584.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour La même chose existe-t-elle pour Firefox ? C'est vrai que c'est super-agaçant ces vidéos qui se mettent en route toute seules, souvent avec un niveau sonore important ! Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Procédure qui n'est plus valable au 11.06.2021.
Existe-t-il une autre solution ? | |||||||
Astucienne ![]() | Maintenant, c'est dans Paramètres, Cookies et autorisations des sites, Toutes les autorisations, Lecture automatique du support. Dans Firefox, Options, Vie Privée et sécurité, descendre jusqu'à Permissions, Lecture automatique. Modifié par Juliette-j le 11/06/2021 10:51 | |||||||
Astucien ![]() | Ah !!! Merci Juliette ! Dans le même esprit/sujet, avec un smartphone Samsung S10e sous Android 11, comment désactiver la mise en route automatique des vidéos dans la galerie ? J'ai beau farfouiller dans les paramètres et/ou options, je ne trouve pas ... Merci ! Modifié par rol le 11/06/2021 12:21 | |||||||
Astucien ![]() |
Pour Edge, je viens de faire l'essai, désolé, mais ça ne marche pas ! Les vidéos (sur le site du journal Le Point) se détachent et viennent se coller en bas à droite de l'écran J'avais vu la même chose pour Opera, qui est mon navigateur par défaut, ça ne marche pas non plus. J'avais même essayé une extension, rien n'y fait Bon après-midi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|