| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous,j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé,je possede 3 pc a la maison et je ne voudrai aucun partage entre ces pc.en fait je voudrai que chaque pc soit independant et que d'un pc on ne puisse pas aller sur un autre.les 3 pc sont sous w7,livebox orange,et un swich ethernet.merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Panneau de configuration === Centre de réseau et partage === Modifier les paramètres de partage avancés - Désactiver le partage des dossiers publics - dans l'explorateur windows, clic droit sur le dossier "Utilisateurs" == Propriétés === Partage === Partage avancé ==== Décocher "Partager ce dossier" - Ne partager aucun autre dossier
Modifié par lemedour le 02/11/2011 06:56 | |||||||
![]() | et si tu veux vraiment etre sur , mets chaque ordi dans un groupe de travail different.. et si tu es parano | |||||||
![]() ![]() | be-bop a écrit : Le fait d'être dans un groupe de travail différent n'empêche absolument pas d'accèder aux ressources partagées d'une autre machine. Elles n'apparaissent pas dans le voisinage réseau et c'est tout. S'il n'y a pas de ressources partagées peu importe ce qu'il y a dans le champ groupe de travail. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|