| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bloquer les appels et SMS indésirables - AndroidVous souhaitez bloquer les appels masqués ou bien les appels de certaines personnes indésirables ? Si certaines versions d'Android permettent de créer des listes de rejet, ce n'est pas le cas de toutes. Avec l'application gratuite Avast! Mobile Security, le pendant mobile du célèbre antivirus, vous allez pouvoir filtrer vos appels et SMS et bloquer ceux que vous ne souhaitez plus recevoir. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3823.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai supprimé mon journal global de filtrage d'appels et sms par inadvertance et je souhaite absolument le récupérer, est ce possible ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Apparemment la nouvelle version ne peux plus bloquer les SMS qui arrivent sans numéros. Je reçois des SMS de NSarkosy, pas de numéros d'envoi, et impossible de les bloquer! Avez vous la solution? merci Pascal | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'est mon tour d'être submergé d'appels indésirables (3 à 4 par jours depuis une quinzaine de jours). J'ai décroché au début, mais rien au bout....maintenant je rejette. Le problème est que je ne peux pas bloquer car JAMAIS le même numéro. Seul l'indicatif (32 2 ....Bruxelles) est le même. Question simple: existe t-il un moyen de bloquer tous les appels avec seulement l'indicatif ? Merci d'avance pour vos réponse. | |||||||
|