| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous et à toutes
J'ai besoin de vos lumières pour savoir comment bloquer certains cookies sous firefox 3.5.1. Mais depuis que j'ai mis firefox 3.5.1 je n'ai plus cette possibilité... il n'y a plus que le choix supprimer des cookies spécifiques, il n'y a plus l'action bloquer comment faire? Merci pour vos réponses Modifié par milou32 le 19/07/2009 21:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tilde Ce que je veux c'est les mettre dans les exceptions, mais depuis que j'ai mis firefox 3.5.1 je ne trouve plus les exceptions.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci Elle, mais dans cette nouvelle version il n'y a plus accepter les cookies dans vie privée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | et c'est la toute nouvelle version qui est sortie il y a deux jours? parce que chez moi ça n'y est plus | |||||||
![]() ![]() | Oui, la 3.5.1. | |||||||
Astucienne ![]() | moi aussi c'est la 3.5.1 et je n'ai plus que "supprimer des cookies spécifiques" et quand je clique dessus je n'ai que la fonction rechercher et supprimer un cookie mais plus bloquer | |||||||
Astucien ![]() | milou32 a écrit : Avez-vous essayé l'extension CS Lite dédiée aux cookies : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=cs&cat=all ? (compatible Firefox 3.5.1) | |||||||
Astucienne ![]() | Merci beaucoup pax2. J'ai installé CSLite et j'ai retrouvé mes exceptions. Encore Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|