> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bloquer les expéditeurs sur Widows Live Mail 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pépère69
  Posté le 07/11/2014 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'essaye de mettre en application "Ajouter le domaine de l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués" ou "Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués" dans la fonction "Courrier indésirable" de Windows Live Mail 2011, sans succès. Les mails que je ne souhaite plus recevoir arrivent quand-même dans la boîte de réception.

Ma question est de savoir si je ne sais pas utiliser cette fonction, ou si elle est opérationnelle sur cette version.

Cordialement.

Publicité
eliot3
 Posté le 07/11/2014 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Bloquer les expéditeurs indésirables avec Windows Live Mail

Vous recevez quantité de publicité, courriers non sollicités et autres spams ? Vous êts harcelé par un interlocuteur ? La fonction de blocage des expéditeurs indésirables de Windows Live Mail vous soulagera en partie de ce fléau.

Windows Live Mail vous permet en effet d’utiliser et d’entretenir une liste d’expéditeurs bloqués : tout message provenant d’une adresse figurant dans cette liste sera directement expédié à la corbeille.

Si vous voulez proscrire l’émetteur d’un message indésirable dans Windows Live Mail 2011, affichez un de ses messages et cliquez sur la flèche en dessous du bouton Courrier indésirable et sélectionnez Ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués.

http://www.arobase.org/windows-live-mail/bloquer-expediteurs-indesirables-windows-live-mail.htm

El Magnifico
 Posté le 07/11/2014 à 16:07 
Groupe Sécurité

Bonjour Pépère69

Tu sais qu'il existe la version Windows Live Mail 2012

Pépère69
 Posté le 07/11/2014 à 17:05 
Petit astucien

Re,

Eliot 3, je faits exactement ce qui est décrit, mais immanquablement, les sites qui devraient être bloqués se trouve dans la boîte de réception...

El Magnifico, mon épouse qui a aussi 2001 sur son portable, ne rencontre pas cette difficulté. Pour mon info, pour passer à la version 2012, faut-il désinstaller 2011 ?

Merci est bonne soirée

eliot3
 Posté le 07/11/2014 à 17:11 
Astucien

Pourtant sur le lien c'est très bien expliqué. Par contre je n'utilise pas Windows Live Mail mais thunderbird et j'ai créé des règles indésirables qui sont supprimés du serveur automatiquement. Je vérifie via le journal de filtre si un message n'est pas indésirable et je copie l'adresse mail dans la liste contacts.

https://forum.pcastuces.com/mettre_des_filtres_dans_thunderbird_evites_les_spams-f6s64518.htm?page=1&#5124762

Pépère69
 Posté le 07/11/2014 à 17:29 
Petit astucien

Bonsoir Eliot,

C'est vrai que l'explication est très claire, c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas ce dysfonctionnement.

Ceci dit, j'annule la question posée à El Magnifico, je viens de passer à la version 2012 en suivant ce lien https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_de_windows_live_mail-f6s58827.htm et vais donc essayer avec cette nouvelle version.

Merci de m'avoir aidé

Modifié par Pépère69 le 07/11/2014 17:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Ryzen 5 5600H, 8Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Win11) à 879,99 €
999 € -12%

Grosbill fait une promotion sur l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Nitro AN517-41-R3EY à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensibles avec 1 emplacement libre), un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD IPS à 144 Hz. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 2 x USB 3.2, 1 x USB 3.2 Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, HDMI, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : jeux, multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
-5€ | -30€-5 € dès 29 € d'achat, -30 € dès 299 € chez Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live mail 2011 avec google chrome
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
windows live mail 2011
WINDOWS LIVE MAIL 2011
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
logiciel sonore pour Live Mail 2011
suppression éléments envoyés dans Widows live Mail
messagerie windows live mail 2011
Windows live mail 2011 (difficulté à la fermeture)
Configuration Windows live mail 2011
Plus de sujets relatifs à Bloquer les expéditeurs sur Widows Live Mail 2011
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux