| ||||||||
Astucien | Bonjour , je voulais savoir si je peux mettre un bloqueur de pub et lequel sur mon smartphone Wiko.merci de votre réponse Cordialement de louilouis [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Mobilité. ;-) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour elle tu n'as pas un favori comme bloqueur de pub . Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 10/07/2017 22:01 | |||||||
Astucien | Bonjour, en attendant la réponse de elle je donne la mienne: Ublock Origin . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour quel navigateur? | |||||||
Astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Alors même réponse que razibus. | |||||||
Maître astucien | et j'enfonce le clou. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Lui reste plus qu'à faire son choix! | |||||||
Astucien | Merci elle et scapo pour votre réponse . Cordialement de louilouis . | |||||||
Astucien | Bonsoir elle et scapo dans le play store , j'ai aucun résultat trouvé pour Ublock origine Raymond hill .je fais quoi .Merci Cordialement de louilouis . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu l'installes directement dans Firefox à partir du lien donné plus haut. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | (En déplaçant le bouton gris vers la droite pour activer l'installation...) | |||||||
Astucien | OK vu merci a toi . cordialement de louilouis | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essai le navigateur CM Browser, il est très bien. --- Lien --- Modifié par Gérard du 07 le 11/07/2017 23:41 | |||||||
Astucien | Bonjour , je te remercie pour se complément d'info . Cordialement de louilouis
| |||||||
Petit astucien | pour bloquer définitivement les pubs sur un smartphone, le seul remède qui fonctionne très bien c'est Blokada je l'utilise depuis 4 mois, plus aucune pub 205662 pub et tracker bloqués à ce jour !
voir ici: https://www.malekal.com/blokada-bloquer-les-publicites-sur-son-telephone-android/
Modifié par Ambro le 31/08/2022 16:28 | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Je confirme et ce bloqueur vaut pour toutes les applications, pas seulement les navigateurs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|