× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bloquer les spams dans yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 30/06/2015 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Comment bloquer les spams qui arrivent par dizaines chaque jour dans la messagerie Yahoo de mon pc.

Je les trouve dans le dossier spams du pc que je vide chaque jour.

Mais je les retrouve aussi dans la messagerie sur ma tablette quand je la mets en wifi, et c'est une longue liste dont je dois faire le tri entre mes messages de contacts et les spams.

Par contre, ils n'atteignent pas mon smartphone heureusement d'ailleurs.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer le message de pub dans les mails Yahoo
Bloquer les pub dans une video Youtube
Photo dans la signature de Yahoo mail
publicité dans bandeau yahoo mail
Mettre des filtres dans Thunderbird. Evites les spams.
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
Problème de réception Yahoo mail dans Foxmail 5
Bloquer les adresses IP d'envois des spams, bonne ou mauvaise idée???
Joindre URL dans " Mail Yahoo ".
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Plus de sujets relatifs à bloquer les spams dans yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux