| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je cherche la manière de bloquer les spams et autres cochonneries par des mots spécifiques qui existent soit dans l'adresse du courriel soit dans le corps du courriel comme on pouvait le faire avec Outlook Express dans le temps. Actuellement je me sers d'Outlook 2010 sous Windows 7 Pro 64 bits et KIS 2015. Merci d'avance de votre aide à ce sujet. Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Danielle8
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook 2010 possède un antipsam qui peut être renforcé. Dans Outlook 2010: Courrier indésirable > Options du courrier indésirables. Tu peux sélectionner le niveau de protection "Elevé". ---- Pour filtrer avec des mots spécifiques (je n'y crois guère): Fichier > Gérer les règles et les alertes > Règles du courrier électronique > Nouvelle règle Tu trouveras des détails ici: https://support.office.com/fr-fr/article/G%C3%A9rer-les-courriers-%C3%A9lectroniques-%C3%A0-l-aide-de-r%C3%A8gles-50307363-0e79-4f6a-95c0-04b922a2ff13?ui=fr-FR&rs=fr-BE&ad=BE | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Ekalb, Merci pour tes commentaires et le lien que tu as donné. J'ai regardé en diagonale et je pense que cela répond à mes attentes. Je vais le regarder de très près cet après-midi. Je considère que le sujet est résolu, grâce à toi. Bonne journée et bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|