| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il existe des applications pour bloquer les numéros des centres d'appel... mais y a-t-il un moyen pour bloquer systématiquement les appels en numéro privé ? Merci de votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
perso je peux bloquer chacun de mes contacts. | |||||||
Petit astucien | oui bien-sûr, mais là n'est pas la question... Moi je cherche une application ou une astuce qui bloque les appels venant de tout individu qui masque son numéro et son nom... affichage sur le téléphone : numéro privé ! Actuellement je ne réponds pas (cet appel peut venir de l'étranger) mais je ne peux pas bloquer cet appelant !
Modifié par JPK80 le 03/11/2025 23:34 | |||||||
Astucien |
Oublie le téléphone. Peux-tu vivre vivre sans ?
| |||||||
Petit astucien | Message original par JPK80 Salut Mon Oppo sous android 11, propose de bloquer ces appels avec l'appli téléphone par défaut. Ou bien, vous installez l'appli Orange téléphone (de l'opérateur Orange) depuis le play store et il y a cette option. Ou bien , si vous êtes chez free mobile, il y a une possibilité de blocage dans " mes services " . Modifié par TROMMEL le 04/11/2025 06:20 | |||||||
Maître astucien | Message original par JPK80 Slt Avec quel opérateur ? | |||||||
Petit astucien | chez Sosh... Eureka ! dans l'appli Téléphone > Paramètres > Numéros bloqués > Bloquer les appels provenant de personnes non identifiées CQFD
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Sur Android il y a dans les paramètres une application pour bloquer les appels inconnus Bonne journée | |||||||
Petit astucien | JPK80 a écrit : c'est ce que j'ai dit deux postes plus haut... | |||||||
Petit astucien | Effectivement, merci !!!
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||