× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bloquer P2P avec Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cuissedemouche
  Posté le 23/01/2014 @ 00:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en colocation et je paye une connexion internet. Le soucis c'est que ma colocataire télécharge des torrents alors que la ligne est à mon nom. Je lui ai formellement interdit mais je l'ai surprise plusieurs fois en train de télécharger dans mon dos. J'aimerais donc savoir s'il y avait la possibilité de bloquer les torrents via ma box. Je possède une Freebox Crystal.

Merci d'avance.

Publicité
cuissedemouche
 Posté le 23/01/2014 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non malheureusement j'ai la Freebox Crystal, le Freebox OS n'est disponible que sur la Revolution :/

53952
 Posté le 23/01/2014 à 18:13 
Petit astucien

Coupe les fils

Si il n'y a pas d'accès à ta box en ethernet, déconnecte le wifi et change le mot de passe de connection pour ce wifi!!!!!

Modifié par 53952 le 23/01/2014 18:16
cuissedemouche
 Posté le 23/01/2014 à 18:42 
Petit astucien

Bon, c'est bien ce qu'il me semblait, donc je suis dans une impasse^^

Merci de votre aide en tout cas. J'espère que si Hadopi passe par là ça lui fera un peu peur.

Brownie0169
 Posté le 23/01/2014 à 19:11 
Petit astucien

Cuissedemouche

Pas de contrôle parental sur ta box?

cuissedemouche
 Posté le 23/01/2014 à 19:17 
Petit astucien

Non, pas sur la Crystal (c'est la bas de gamme de chez Free).

rego94
 Posté le 24/01/2014 à 06:30 
Petit astucien

Message original par cuissedemouche

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en colocation et je paye une connexion internet. Le soucis c'est que ma colocataire télécharge des torrents alors que la ligne est à mon nom. Je lui ai formellement interdit mais je l'ai surprise plusieurs fois en train de télécharger dans mon dos. J'aimerais donc savoir s'il y avait la possibilité de bloquer les torrents via ma box. Je possède une Freebox Crystal.

Merci d'avance.

Bonjour cuissedemouche,

il serait prudent de suivre le conseil de 53952, de couper le wifi et changer le mot de passe, si Hadopi passe par là, comme tu le dis,

c'est à toi qu'il s'en prendra et tu devras prouver que tu n'as rien téléchargé !!

Modifié par rego94 le 24/01/2014 06:31
Pat_2
 Posté le 24/01/2014 à 16:32 
Petit astucien

Hello cuissedemouche,

As-tu essayé de « filtrer » via la configuration ( accès aux ports, sélection d’adresse IP, …)

Toute BOX / router donne accès à un minimum de paramètres.

Ce lien te seras peut-être utile :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4303748-ouverture-ports-routeur-free-torrent

Pat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec le serveur free
Outlook2013: configurer comptes Free avec SFR?
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
Wifi sur portable avec Free impossible.
Problème connexion avec Free sur T411
Enregistrement avec Free Télévision
Problème avec les adresses contenant le mot free
avoir le wifi avec la box free
Gros fichier avec Free
problème avec gmail et adresse free
Plus de sujets relatifs à Bloquer P2P avec Free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux