| ||||||||
Astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien | Bonjour ionar et merci Cordialement de louilouis | |||||||
Astucien | louilouis a écrit :
| |||||||
Astucien | Salut galoupia a ben voilà une belle chose effectivement si sa laisse passer c'est pas la peine Merci Cordialement de louilouis | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Adguard, que j'utilise depuis des années est très bon. On le trouve sur le site officiel Adguard. Tu prends une licence à vie et tu es tranquille. L'avantage considérable, c'est que les applications gratuites te refourguent souvent de la pub pour que tu passes à la version payante. Mais ça c'était avant désormais. | |||||||
Astucien | Bonjour fennec tu peut me mettre icone de Adeguard stp merci
| |||||||
Astucien |
Voilà pour Android https://adguard.com/fr/adguard-android/overview.html | |||||||
Astucien | OK merci galoupia | |||||||
Astucienne | Bonjour Galoupia, Cela m'intéresse aussi d'avoir un bloqueur de publicité sur mon smartphone. J'ai bien reçu le lien par sms pour télécharger Adguard pour Android, mais un message m'annonce que ce fichier peut endommager mon appareil. Qu(en est_il ? | |||||||
Petit astucien | j ai mis un lien pour blokada au dessus gratuit et open source .... | |||||||
Astucien |
Modifié par louilouis le 09/07/2021 18:54 | |||||||
Petit astucien | louilouis a écrit : mais non .... il faut autoriser les apk tierces sur ton smartphone et sur le playstore ce n est pas la meme | |||||||
Maître astucien | sissi 133 a écrit : Slt sissi, la procédure en pas à pas | |||||||
Astucien |
Je ne peux rien rajouter de plus avec les liens de Scapo et lionelpca | |||||||
Astucien |
Cordialement de louilouis ps: a aussi est il payant
| |||||||
Astucien |
Que cherche tu comme application ? | |||||||
Astucien | Salut galoupia plus rien mes données mobile n'était plus activer donc tout est rentrant dans l'ordre .Une question juste comme sa les infos qui tombent sur le smartphone cela fait parti des pub ou pas ? | |||||||
Astucien |
Cela dépend du genre d'infos ,perso n'est pas fais vraiment attention je ne sert pas du Huawei p 20 régulièrement il est à mon épouse sur Google et Chrome Adguard bloque toutes les pub et offres de ci de la ,avec le vpn Cloudfare pas de problème ;par contre avec Firefox et uBlock et l'anti traqueur il faut le déactiver double emploi | |||||||
Astucien |
Cordialement de louilouis | |||||||
Petit astucien | Je confirme pour blokada plus aucune pub depuis son installation 126111 pubs et tracker bloqués + 102200 sur Tablette😎😛 Modifié par Ambro le 20/07/2021 18:08 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|