| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Existe-t-il un bloquer de pub qui n'installe pas desctas de trucs comme temu.... ? Il y en a tellement, si quelqu'un(e) en connaît un, ça me rendrait service 🙂 Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, sur Android je navigue avec Brave et je n'ai rien qui s'installe. | |||||||
Petite astucienne | Scapo a écrit : Ok merci ! Le navigateur Brave est il performant ? | |||||||
Maître astucien | Landalouse a écrit : Re, | |||||||
Petite astucienne | Scapo a écrit : Merci ! 👍 | |||||||
Petite astucienne | Scapo a écrit : Merci beaucoup je l'ai téléchargé ça me paraît top. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | Bonjour : ton navigateur doit te permettre de touver quelques anti-pubs sauf si tu utilises Chrome qui lui se permet de bloquer U blocOrigin par exemple.. . Attention quand même certains smarts vendus pa très cher sont par contre très fournis en pubs... Sur un Samsung par exemple j'ai du aooeler la marque parce que je ne parvenais pas à virer tout en 30s cela à été fait et depuis pas de ........ rien sans antipub ni antivirus ni.... | |||||||
Petite astucienne | razibus a écrit : Merci à toi. C'est bon j'ai mis Brave. Ça ne vient pas de samsung. Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Je n'ais écris nulle part que ça venait de Samsung par contre par le fait que si le smart n'est pas vendu très cher quelque chose pai la différence : c'était un Blackview | |||||||
Petit astucien | Il y a aussi le navigateur Vivaldi mais faut aller dans les paramètres à confidentialité-securité. | |||||||
Petite astucienne | razibus a écrit : J'ai un téléphone à 200 € et je n'ai pas plus de pubs que d'autres en fait. | |||||||
Maître astucien | 200€ c'est correct celui dont je fais allusion était bien moindre même pas la moitiée . | |||||||
Petite astucienne | razibus a écrit :
| |||||||
Petit astucien | J'ai suivi le conseil de Gemini et suis maintenant tranquille :
Utiliser un service DNS privé (Méthode simple et efficace pour tout le système)
C'est souvent la méthode la plus simple pour bloquer les publicités sur l'ensemble de votre téléphone (navigateur et de nombreuses applications). Allez dans les Paramètres de votre téléphone. Recherchez "DNS privé" (l'emplacement peut varier, parfois dans Connexions > Plus de paramètres de connexion ou Réseau et Internet). Sélectionnez l'option Nom d'hôte du fournisseur DNS privé. Entrez le nom d'hôte d'un bloqueur de publicités DNS, par exemple :
Appuyez sur Enregistrer. Si la connexion est réussie, une grande partie des publicités devrait être bloquée sans installer d'application supplémentaire.
| |||||||
Petite astucienne | varaland_pca a écrit : Ah je ne connaissais pas ça. Merci beaucoup je vais m'y intéresser ! On en apprend tous les jours, j'adore ce site pour ça 😃. Bonne soirée !
| |||||||
Petite astucienne | varaland_pca a écrit : Ah je ne connaissais pas ça. Merci beaucoup je vais m'y intéresser ! On en apprend tous les jours, j'adore ce site pour ça 😃.
Bonne soirée ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, 1) Paramètres / Google / Tous les services / Annonces / Supprimer l’identifiant publicitaire. 2) Paramètres / Connexion / Plus de paramètres de connexion / DNS privé / nom de l’hôte DNS privé / écrit : DNS.adguard.com ou fdns1.dismail.de / Enregistrer cela t'évitera la plupart des annonces de pub envoyées par les sites ou elles iront dans l'un des sites bidons que tu aura écris ci dessus. Les supprimer toutes est pratiquement impossible. Gepsyc | |||||||
Petite astucienne | Louksor a écrit : Merci ! 🙂 | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas : supprimer l'identifiant publicitaire... | |||||||
Astucien | Bonjour, Il ne faut pas réduire les publicités aux navigateurs. Pour éviter les pubs, il suffit d'utiliser un VPN qui bloque les traqueurs et les publicités. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||