| ||||||||
Astucien | Bonjour Est il possible de "bloquer"son telephonne fixe pour que l'on ne puisse pas appeler des numéros de portables? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | si tu es chez france télécom, tu les appelles, ils te donneront la façon de faire (c'est le 1014 pour les appeler) | |||||||
Astucien | titouange,j'étais chez france telecom,mais je viens de passer chez Orange pour avoir le telephone illimité par adsl avec mon forfait internet,est ce que ca fonctionne avec eux?Merci | |||||||
Petit astucien | chinart a écrit : France télécom c'est Orange t'as pas de soucis à avoir, c'est la même boite
| |||||||
Astucien | Ok,MERCI j'appelle le 1014...a suivre... | |||||||
Astucien | Le blocage ne peux se faire qua partir du telephonne,c'est une fonction que doit avoir le telephonne qui interdit les prefix du style 06,suffit de trouver un telephonne qui ait cette option,vous connaissez? | |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour, oui moi j'ai un petit sagem D10T sans fil tout bête, et il y a la fonction pour bloquer les appels commençant par 06. D'ailleurs c'est en fonction dessus puisqu'il me sert pour ma live a+ | |||||||
Astucien | bonjour, kleretnet est qu'il fonctionne avec une livebox?Bonne journée. | |||||||
Maîtresse astucienne | re, bin oui c'est ce que je te disais plus haut, "D'ailleurs c'est en fonction dessus puisqu'il me sert pour ma live ", il est branché sur ma livebox et c'est pour ça que j'ai mis cette fonction en route pour que personne n'appelle un portable. a+ | |||||||
Astucien | Merci,kleretnet ,bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|