| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'utilise dreamweaver MX 2004. En voulant travailler sur mon site aujourd'hui, impossible. Lorsque j'ouvre mes pages sur dreamweaver (mes pages sont en php), je suis bloqué en mode code, je ne peux pas passer en création. Ce qui fait que je ne peux travailler sur mes pages que je ne vois plus qu'avec le code. Je n'arrive pas à basculer en création et ne trouve pas la solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Bonne journée, Annabelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tes page sne sont-elles QUE du php ? Si oui, il faut connaitre ce langage un minimum. | |||||||
Petit astucien | La situation inverse aurait été un problème.. | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, je fais juste appel à des include pour quelques scripts. Elles sont donc enregistrées en php et autrement c'est du html. Mais le problème ne vient pas de là, je travaille sur mes sites depuis longtemps et là le bug, c'est que lorsque j'ouvre mes pages, je ne vois que le code. Impossible de voir donc mes pages et de travailler directement en création, come je l'ai toujours fait. je n'ai pourtant rien modifier au niveau de dreamweaver. Lorsque j'ouvre une page, je ne vois donc que le code source de la page et les autres onglets "fractionner" et "création" reste en gris, je ne peux les activer. Je crois que je vais le désinstaller et le réinstaller. Bon dimanche, Annabelle Action-Webmasters.com UvNet.fr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|