> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Bloquer une chaîne YouTube - Tous les navigateurs Web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 26/08/2014 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Bloquer une chaîne YouTube - Tous les navigateurs Web

Lorsque vous arrivez sur YouTube, ce dernier vous propose les chaînes auxquelles vous êtes abonnés et qui ont des mises à jour ainsi que des chaînes qui sont susceptibles de vous intéresser. Si vous ne souhaitez plus que vous soient proposées certaines chaînes, vous pouvez les bloquer.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4178.htm

Publicité
postscriptum
 Posté le 23/09/2014 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Si l'astuce est particulièrement intéressante, je déplore le choix de la chaine de Dieudonné comme exemple du dossier.

Je ne peut pas croire que ce choix soit un pur hasard, mais bien de la propagande qui montre l'orientation idéologique du site PC Astuces en ce qui concerne l'information.

En tous les cas, cela est une erreur "Politique" de votre part et même si cela vous est indifférent je mets, dès cet instant, votre site sur ma liste noire en diffusant l'information auprès de mon cercles d'amis.

clement
 Posté le 23/09/2014 à 18:50 
Equipe PC Astuces

Bonjour à vous aussi,

Oh mon dieu , tout de suite les grands mots : l'"orientation idéologique du site PC Astuces" .

Pour certains c'est Dieudonné, pour d'autres, c'est Cyprien, Norman, Cauet, ... qui apparaissent sur l'accueil de YouTube et qui sortent par les trous de nez. Aucune "orientation" n'est fournie dans ce dossier, chacun est libre de bloquer les chaînes de son choix sur SON YouTube suivant ce qui apparaît en suivant les indications données.

A bientôt à vous aussi

Clément

postscriptum
 Posté le 24/09/2014 à 01:08 
Nouvel astucien

clement a écrit :

Bonjour à vous aussi,

Oh mon dieu , tout de suite les grands mots : l'"orientation idéologique du site PC Astuces" .

Pour certains c'est Dieudonné, pour d'autres, c'est Cyprien, Norman, Cauet, ... qui apparaissent sur l'accueil de YouTube et qui sortent par les trous de nez. Aucune "orientation" n'est fournie dans ce dossier, chacun est libre de bloquer les chaînes de son choix sur SON YouTube suivant ce qui apparaît en suivant les indications données.

A bientôt à vous aussi

Clément

Bonsoir Clément,

Je vous accorde le bénéfice du doute quand à votre orientation "idéologique", mais l'actualité de Dieudonné et Youtube qui vient de bannir sa chaîne, sous la pression du gouvernement Français et la parution de votre dossier sur le blocage de chaînes Youtube, est, vous pourrai l'admettre, un concours de circonstances ou, si vous préférez une coïncidence qui peut amener toutes les personnes sensible à l'actualité à se pauser la question.

Par les temps qui cours, un nombre substantiel de personnes ce trouvent mises en examen pour bien moins que cela.

Je persiste sur le fait que le choix de la chaine de Dieudonné pour exemple dans ce dossier est une erreur apte à créer ce type de polémique car quoi qu'on en dise, Dieudonné compte quelques millions de fan's hors gouvernement.

Rien ne vous empêche de vite refaire le dossier en choisissant un site plus adéquat, il existe une foultitude de chaînes à but commerciaux et à publicités intempestives.

Sans rancunes.

Postscriptum

postscriptum
 Posté le 24/09/2014 à 01:55 
Nouvel astucien

yves.vaissiere a écrit :

Cyprien, Norman, Cauet

... ont tous trois été mis en examen, condamnés ?

Pour leur "idéologie" ?

S'il vous plaît renseignez-moi, sans confondre opinion et délit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

"Dieudonné est, dans les années 2010, considéré par l'essentiel des médias, de la classe politique française, et des politologues, comme un militant antisémite."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc.C3.A8s_intent.C3.A9s_contre_Dieudonn.C3.A9

Je ne veux pas faire de ce sujet un sujet à connotation politique, surtout vu son auteur ;

mais je n'ai pas forcément à admettre un message, Postscriptum, qui n'est pas citoyen.

Bonsoir Yves.

Cauet ? L'homme avec une b... dans la tête ?

Cyprien, Norman, ils sont gentils, je les aimes bien, mais ce ne sont pas "des fous du Roi" ni des pamphlétaires.
Ils ne prennent aucun risque avec leur humour, aucune raison de les mettre en examen sauf de conduite.

Merci de ranger votre carton rouge, Wikipedia est un site partial avec des modérateurs "aux ordres".

Je connais le cas d'un scientifique dont la page à totalement disparu parce que ses théories font trembler le dogme scientifique mondial.

N'oubliez pas que Wikipedia est un site contributif, si on peut lui faire une relative confiance pour la définition d'un mot ou la description d'une science, il n'en vas pas de même pour la description d'une personne,de l'histoire, des religions ... Selon l'expression consacrée, il y a à boire et à manger sur Wikipedia.

Et pour clore la polémique que j'ai ouverte, au sujet des mises en examens et des condamnations, parlez-moi plutôt de celles des ministres du gouvernement Français et des parlementaires de l’Assemblée Nationnale ! C'est moins facile à trouvez que celles de Dieudo, mais cela se trouve et vous changerai peut-être d'avis sur les présumés truands.

Sans rencunes

Postscriptum.

clement
 Posté le 24/09/2014 à 07:44 
Equipe PC Astuces

postscriptum a écrit :

Bonsoir Clément,

Je vous accorde le bénéfice du doute quand à votre orientation "idéologique", mais l'actualité de Dieudonné et Youtube qui vient de bannir sa chaîne, sous la pression du gouvernement Français et la parution de votre dossier sur le blocage de chaînes Youtube, est, vous pourrai l'admettre, un concours de circonstances ou, si vous préférez une coïncidence qui peut amener toutes les personnes sensible à l'actualité à se pauser la question.

Par les temps qui cours, un nombre substantiel de personnes ce trouvent mises en examen pour bien moins que cela.

Je persiste sur le fait que le choix de la chaine de Dieudonné pour exemple dans ce dossier est une erreur apte à créer ce type de polémique car quoi qu'on en dise, Dieudonné compte quelques millions de fan's hors gouvernement.

Rien ne vous empêche de vite refaire le dossier en choisissant un site plus adéquat, il existe une foultitude de chaînes à but commerciaux et à publicités intempestives.

Sans rancunes.

Postscriptum

Bonjour,

Je découvre avec votre message que cette chaîne n'existe plus ce qui après coup, peut effectivement sembler "en rajouter une couche". Les astuces sont rédigées plusieurs semaines à l'avance et en l’occurrence, au moment de la rédaction, cette chaîne existait et apparaissait sur mon accueil YouTube, d'où ces captures.

Je vais les refaire avec une chaîne active.

A bientôt,

Clément

postscriptum
 Posté le 24/09/2014 à 09:13 
Nouvel astucien

clement a écrit :

Bonjour,

Je découvre avec votre message que cette chaîne n'existe plus ce qui après coup, peut effectivement sembler "en rajouter une couche". Les astuces sont rédigées plusieurs semaines à l'avance et en l’occurrence, au moment de la rédaction, cette chaîne existait et apparaissait sur mon accueil YouTube, d'où ces captures.

Je vais les refaire avec une chaîne active.

A bientôt,

Clément

Bonjour Clément,

Je ne suis pas très fier de la "réaction à chaud" que j'ai eu en découvrant cette astuce, veuillez excuser ma conduite impulsive.

J'apprécie à sa juste valeur votre volonté d'apporté une mise à jour de ce dossier.

A bientôt,

Postscriptum

clement
 Posté le 24/09/2014 à 14:20 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

L'astuce a été mise à jour (pensez à rafraîchir le cache de votre navigateur (F5)) ainsi que le PDF associé.

A bientôt,

Clément

achachou
 Posté le 13/09/2016 à 12:20 
Petit astucien

J'ai appliqué les étapes mais ça n'a rien donné. Le pestiféré du youtuber que je ne veux pas voir revient comme un boomrang et ça m'agace. Please trouvez moi une solution finale et éradicatrice. Merci et bon courage...

Kayass
 Posté le 06/12/2020 à 20:36 
Nouvel astucien

Bonjour/bonsoir a tous.

Je passe juste pour dire que cet astuce ne fonctionne pas.
Régulierement Youtube me recommande des vidéos dont la miniature et le titre me spoil le contenu de la saison 4 de l'Attaque des Titans, j'ai cherché a ne plus pouvoir les voir, mais votre technique n'y fait rien, je continue de voir ces miniatures et titres de chaines pourtant bloquées.

Donc s'il y a une autre solution, je suis preneur !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans)
11,20 € 15,05 € -26%
@Amazon
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235
21,99 € 35 € -37%
@Amazon
Lecteur graveur CD/DVD externe avec hub 2xUSB 3.0, 2xUSB C et lecteur carte mémoire
16,99 € 24,99 € -32%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11)
609,99 € 799 € -24%
@Amazon
Onduleur APC BE650G2-FR (8 prises, USB, RJ45, 400 W/650 VA)
101,50 € 149,99 € -32%
@Amazon
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go
21,69 € 40 € -46%
@Amazon

Sujets relatifs
Suivre une chaîne YouTube par RSS - Tous les navigateurs Web
Convertir une vidéo YouTube en MP3 - Tous les navigateurs Web
Désactiver la lecture automatique sur YouTube - Tous les navigateurs
Garder ses abonnements privés sur YouTube - Tous les navigateurs Web
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces