|
 Posté le 26/08/2014 @ 15:35 |
|
Lorsque vous arrivez sur YouTube, ce dernier vous propose les chaînes auxquelles vous êtes abonnés et qui ont des mises à jour ainsi que des chaînes qui sont susceptibles de vous intéresser. Si vous ne souhaitez plus que vous soient proposées certaines chaînes, vous pouvez les bloquer.
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4178.htm
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/09/2014 à 17:53 |
| Si l'astuce est particulièrement intéressante, je déplore le choix de la chaine de Dieudonné comme exemple du dossier.
Je ne peut pas croire que ce choix soit un pur hasard, mais bien de la propagande qui montre l'orientation idéologique du site PC Astuces en ce qui concerne l'information.
En tous les cas, cela est une erreur "Politique" de votre part et même si cela vous est indifférent je mets, dès cet instant, votre site sur ma liste noire en diffusant l'information auprès de mon cercles d'amis. |
|
Posté le 23/09/2014 à 18:50 |
| Bonjour à vous aussi,
Oh mon dieu , tout de suite les grands mots : l'"orientation idéologique du site PC Astuces" .
Pour certains c'est Dieudonné, pour d'autres, c'est Cyprien, Norman, Cauet, ... qui apparaissent sur l'accueil de YouTube et qui sortent par les trous de nez. Aucune "orientation" n'est fournie dans ce dossier, chacun est libre de bloquer les chaînes de son choix sur SON YouTube suivant ce qui apparaît en suivant les indications données.
A bientôt à vous aussi
Clément
|
|
Posté le 24/09/2014 à 01:08 |
| clement a écrit :
Bonjour à vous aussi,
Oh mon dieu , tout de suite les grands mots : l'"orientation idéologique du site PC Astuces" .
Pour certains c'est Dieudonné, pour d'autres, c'est Cyprien, Norman, Cauet, ... qui apparaissent sur l'accueil de YouTube et qui sortent par les trous de nez. Aucune "orientation" n'est fournie dans ce dossier, chacun est libre de bloquer les chaînes de son choix sur SON YouTube suivant ce qui apparaît en suivant les indications données.
A bientôt à vous aussi
Clément
Bonsoir Clément,
Je vous accorde le bénéfice du doute quand à votre orientation "idéologique", mais l'actualité de Dieudonné et Youtube qui vient de bannir sa chaîne, sous la pression du gouvernement Français et la parution de votre dossier sur le blocage de chaînes Youtube, est, vous pourrai l'admettre, un concours de circonstances ou, si vous préférez une coïncidence qui peut amener toutes les personnes sensible à l'actualité à se pauser la question.
Par les temps qui cours, un nombre substantiel de personnes ce trouvent mises en examen pour bien moins que cela.
Je persiste sur le fait que le choix de la chaine de Dieudonné pour exemple dans ce dossier est une erreur apte à créer ce type de polémique car quoi qu'on en dise, Dieudonné compte quelques millions de fan's hors gouvernement.
Rien ne vous empêche de vite refaire le dossier en choisissant un site plus adéquat, il existe une foultitude de chaînes à but commerciaux et à publicités intempestives.
Sans rancunes.
Postscriptum
|
|
Posté le 24/09/2014 à 01:55 |
| yves.vaissiere a écrit :
Cyprien, Norman, Cauet
... ont tous trois été mis en examen, condamnés ?
Pour leur "idéologie" ?
S'il vous plaît renseignez-moi, sans confondre opinion et délit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9
"Dieudonné est, dans les années 2010, considéré par l'essentiel des médias, de la classe politique française, et des politologues, comme un militant antisémite."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc.C3.A8s_intent.C3.A9s_contre_Dieudonn.C3.A9
Je ne veux pas faire de ce sujet un sujet à connotation politique, surtout vu son auteur ; 
mais je n'ai pas forcément à admettre un message, Postscriptum, qui n'est pas citoyen. 
Bonsoir Yves.
Cauet ? L'homme avec une b... dans la tête ?
Cyprien, Norman, ils sont gentils, je les aimes bien, mais ce ne sont pas "des fous du Roi" ni des pamphlétaires. Ils ne prennent aucun risque avec leur humour, aucune raison de les mettre en examen sauf de conduite.
Merci de ranger votre carton rouge, Wikipedia est un site partial avec des modérateurs "aux ordres".
Je connais le cas d'un scientifique dont la page à totalement disparu parce que ses théories font trembler le dogme scientifique mondial.
N'oubliez pas que Wikipedia est un site contributif, si on peut lui faire une relative confiance pour la définition d'un mot ou la description d'une science, il n'en vas pas de même pour la description d'une personne,de l'histoire, des religions ... Selon l'expression consacrée, il y a à boire et à manger sur Wikipedia.
Et pour clore la polémique que j'ai ouverte, au sujet des mises en examens et des condamnations, parlez-moi plutôt de celles des ministres du gouvernement Français et des parlementaires de l’Assemblée Nationnale ! C'est moins facile à trouvez que celles de Dieudo, mais cela se trouve et vous changerai peut-être d'avis sur les présumés truands.
Sans rencunes
Postscriptum.
|
|
Posté le 24/09/2014 à 07:44 |
| postscriptum a écrit :
Bonsoir Clément,
Je vous accorde le bénéfice du doute quand à votre orientation "idéologique", mais l'actualité de Dieudonné et Youtube qui vient de bannir sa chaîne, sous la pression du gouvernement Français et la parution de votre dossier sur le blocage de chaînes Youtube, est, vous pourrai l'admettre, un concours de circonstances ou, si vous préférez une coïncidence qui peut amener toutes les personnes sensible à l'actualité à se pauser la question.
Par les temps qui cours, un nombre substantiel de personnes ce trouvent mises en examen pour bien moins que cela.
Je persiste sur le fait que le choix de la chaine de Dieudonné pour exemple dans ce dossier est une erreur apte à créer ce type de polémique car quoi qu'on en dise, Dieudonné compte quelques millions de fan's hors gouvernement.
Rien ne vous empêche de vite refaire le dossier en choisissant un site plus adéquat, il existe une foultitude de chaînes à but commerciaux et à publicités intempestives.
Sans rancunes.
Postscriptum
Bonjour,
Je découvre avec votre message que cette chaîne n'existe plus ce qui après coup, peut effectivement sembler "en rajouter une couche". Les astuces sont rédigées plusieurs semaines à l'avance et en l’occurrence, au moment de la rédaction, cette chaîne existait et apparaissait sur mon accueil YouTube, d'où ces captures.
Je vais les refaire avec une chaîne active.
A bientôt,
Clément
|
|
Posté le 24/09/2014 à 09:13 |
| clement a écrit :
Bonjour,
Je découvre avec votre message que cette chaîne n'existe plus ce qui après coup, peut effectivement sembler "en rajouter une couche". Les astuces sont rédigées plusieurs semaines à l'avance et en l’occurrence, au moment de la rédaction, cette chaîne existait et apparaissait sur mon accueil YouTube, d'où ces captures.
Je vais les refaire avec une chaîne active.
A bientôt,
Clément
Bonjour Clément,
Je ne suis pas très fier de la "réaction à chaud" que j'ai eu en découvrant cette astuce, veuillez excuser ma conduite impulsive.
J'apprécie à sa juste valeur votre volonté d'apporté une mise à jour de ce dossier.
A bientôt,
Postscriptum |
|
Posté le 24/09/2014 à 14:20 |
| Bonjour,
L'astuce a été mise à jour (pensez à rafraîchir le cache de votre navigateur (F5)) ainsi que le PDF associé.
A bientôt,
Clément |
|
Posté le 13/09/2016 à 12:20 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 06/12/2020 à 20:36 |
Nouvel astucien
| Bonjour/bonsoir a tous.
Je passe juste pour dire que cet astuce ne fonctionne pas. Régulierement Youtube me recommande des vidéos dont la miniature et le titre me spoil le contenu de la saison 4 de l'Attaque des Titans, j'ai cherché a ne plus pouvoir les voir, mais votre technique n'y fait rien, je continue de voir ces miniatures et titres de chaines pourtant bloquées.
Donc s'il y a une autre solution, je suis preneur ! |
|