| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Impossible bien sûr de trouver un vrai bloqueur de pub sur Play Store, Google a horreur de ces bloqueurs de pub. Depuis hier, j'utilise Blokada qui semble bien fonctionner. Je ne vois plus de pub. C'est une appli gratuite, sécurisée et open source. Si quelqu'un utilise déjà cette application, il peut partager son expérience. Les autres peuvent essayer Blokada s'ils le souhaitent. Site internet de Blokada : Blokada - the best ad blocker for Android and iOS, free and open source
Modifié par Ekalb le 31/01/2021 07:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut blokada juste pour les navigateurs, ne coupent pas les pubs des applis il agit sur les https ? pourtant toi qui connait adguard, pourquoi ne l utilises tu pas pour android ? https://adguard.com/fr/adguard-android/overview.html
| |||||||
Maître astucien |
Ce n'est pas ce que je constate avec, par exemple, l'accès à un journal (Le Soir - c'est un journal belge).
Je n'utilise plus AdGuard pour Android (certains dysfonctionnements) mais je continue avec son extension sur Edge. AdGuard est payant si on veut la version complète. Modifié par Ekalb le 31/01/2021 09:32 | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit : ok, je vais tester (oui, j ai une licence lifetime pour adguard) elle sur le store blockada ? je ne pense pas (ou seulement la version navigateur, d où ma remarque) edit je n avais pas vu ton lien dans ton post .... je pensais que tu parlais du playstore désolé Modifié par Kathryn Janeway le 31/01/2021 09:55 | |||||||
Maître astucien | Il faut évidemment donner les autorisations nécessaires pour installer une application venant d'une source extérieure à Google Play. Merci pour tes essais. Modifié par Ekalb le 31/01/2021 09:59 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Installé et testé . Plus de pubs sur mes applications | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Forum Blokada (c'est en anglais mais les pages se traduisent facilement) : Blokada Community - The place for Blokada enthusiasts to communicate and learn | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||