|
 Posté le 27/04/2015 @ 03:21 |
Nouvel astucien
| Bonjour depuis bientôt 4 mois déjà un mes amis a reçu un image de blue screen avec pour message ceci
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: d1 BCP1: 0000000000000009 BCP2: 0000000000000002 BCP3: 0000000000000000 BCP4: FFFFF8800164618C OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\042615-27081-01.dmp C:\Users\Yan\AppData\Local\Temp\WER-45786-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Pouvez vous m'aider svp ! nous avons nettoyer fane poussière change pâte thermal du processeur regarder les chipset la ram et disque dure mais on trouve toujours pas merci votre aide !
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/04/2015 à 03:54 |
| bonjour,
tu dis, je te cite, que tu as changé " disque dur" ....
mais si tu as fait ça, tu as donc reinstallé le systeme ... donc je ne vois pas pourquoi tu aurais encore des bsod ... si le systeme à été réinstallé ... car ton code erreur provient en general d un probleme de pilote graphique ... Modifié par spokastuces le 27/04/2015 03:55 |
|
Posté le 27/04/2015 à 04:09 |
Nouvel astucien
| bien voie tu l'ami de mon ami dit sa fait 20 ans qu'il travail dans l'informatique et que sa viens pas la carte vidéo et comme il ne m'écoute pas et essai pas regarder la carte vidéo bien je laisse tomber les recherche d'aide ! :P merci quand meme |
|
Posté le 27/04/2015 à 04:35 |
|
l'ami de mon ami dit
ok ... fin de suivi pour moi ....
|
|
Posté le 27/04/2015 à 06:30 |
Nouvel astucien
| desoler merci de la reponce rapide disons j'ai frustré |
|