> Tous les forums > Forum Windows 7
 Blue screen au démarrage d'une session ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Epicgeek
  Posté le 09/03/2013 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours a tous , je vous ecrit depuis mon 2 eme ordinateur car le premier , agé d'environs 5 mois est dans l'incapacité d'ouvrir une session sans qu'un blue screen ne s'affiche .

Plus precisement , j'ouvre ma session , puis quelque seconde après un bluescreen s'affiche pendant une seconde et l'ordinateur redémarre .

J'ai tenté de redemarrer en mode sans echec (aucun soucis) puis de redemarer normalement , paf , re ecran bleu après l'ouverture de la session .

Je me sert de ce Pc exclusivement pour des jeux , et a part Star wars : The old republic que j'ai telecharger recemment et qui ne posait aucun problème , je n'ai telecharger aucun fichier , logiciel , jeux qui ne provenait pas de source sure .

Merci de vos reponse,

Cordialement,

Epicgeek,

(Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes , grammaire ect ...)

Publicité
xDAML
 Posté le 09/03/2013 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

F8 au lancement du PC-désactiver le redémarrage automatique.

Note le code du BlueScreen

Epicgeek
 Posté le 09/03/2013 à 15:02 
Nouvel astucien

F8 ne marche pas , j'ai tenté la restauration systeme et malheuresement , je n'ai aucun points de restauration , sauf 1 , marqué hier , qui est la mise a jour de windows .

Noter : Mise a jour critique .

Un amie ma proposer de tenter d'ouvrir windows update dans le mode sans echec a fin de desactiver la derniere mise a jour , en vain car impossible de lancer se logiciel en sans echec .

Le F8 au demarage ne marche pas . J'arrive a acceder au Bios , ou j'ai chercher en vain , de desactiver le redemarage automatique .

Et je suis actuellement devant le HP Advanced System Diagnostic , qui me propose des test de démarage ect ...

On ma aussi dit d'essayer la "reparation" avec le CD windows 7 . Mais est ce qu'il est possible d'effectuer cette reparation avec un CD n'importe quelle CD windows 7 ? J'en possede deux et ne sais lequelle choisir (un pour chaque PC) ...

Merci ayemax pour ta reponse aussi rapide :)

def-jam
 Posté le 09/03/2013 à 17:42 
Petit astucien

bonjour

répares avec le dvd de win7 même version que la tienne

beezapa
 Posté le 09/03/2013 à 18:36 
Astucien

Salut

Vas pas trop vite,tu devrais donner un maximum d'information sur le petit coquin {#}

Modifié par beezapa le 09/03/2013 18:38
xDAML
 Posté le 09/03/2013 à 18:56 
Astucien

re-tente f8 après le logo hp.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
412,72 €Carte Graphique Gigabyte Radeon RX 6600 XT Eagle 8 Go à 412,72 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte Graphique Gigabyte Radeon RX 6600 XT Eagle 8 Go qui passe à 406,51 €. Comptez 6,21 € pour la livraison en France soit un total de 412,72 € livrée. La carte graphique Gigabyte AMD Radeon RX 6600 XT EAGLE 8G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique parfaite pour le jeu en 1080p avec des fréquences d'images élevées. Elle est pourvue de 2048 processeurs de flux, 128 unités de texture, une interface mémoire 128 bits et 64 ROP.

> Voir l'offre
141,57 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,57 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blue screen
Blue Screen pendant analyse Malwarebytes
Modifier entrées de démarrage en session utilisateur
blue screen
Windows 7 Blue screen 0x0000007f (00000008, ...) sur ntoskrnl.exe
démarrage auto de session
blue screen recurent
Carte Graphique (Blue Screen)
Blue Screen
Blue screen NVLDDMKM
Plus de sujets relatifs à Blue screen au démarrage d''une session ...
 > Tous les forums > Forum Windows 7