| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours a tous , je vous ecrit depuis mon 2 eme ordinateur car le premier , agé d'environs 5 mois est dans l'incapacité d'ouvrir une session sans qu'un blue screen ne s'affiche . Plus precisement , j'ouvre ma session , puis quelque seconde après un bluescreen s'affiche pendant une seconde et l'ordinateur redémarre . J'ai tenté de redemarrer en mode sans echec (aucun soucis) puis de redemarer normalement , paf , re ecran bleu après l'ouverture de la session . Je me sert de ce Pc exclusivement pour des jeux , et a part Star wars : The old republic que j'ai telecharger recemment et qui ne posait aucun problème , je n'ai telecharger aucun fichier , logiciel , jeux qui ne provenait pas de source sure .
Merci de vos reponse, Cordialement, Epicgeek, (Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes , grammaire ect ...) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, F8 au lancement du PC-désactiver le redémarrage automatique. Note le code du BlueScreen | |||||||
Nouvel astucien | F8 ne marche pas , j'ai tenté la restauration systeme et malheuresement , je n'ai aucun points de restauration , sauf 1 , marqué hier , qui est la mise a jour de windows . Noter : Mise a jour critique . Un amie ma proposer de tenter d'ouvrir windows update dans le mode sans echec a fin de desactiver la derniere mise a jour , en vain car impossible de lancer se logiciel en sans echec . Le F8 au demarage ne marche pas . J'arrive a acceder au Bios , ou j'ai chercher en vain , de desactiver le redemarage automatique . Et je suis actuellement devant le HP Advanced System Diagnostic , qui me propose des test de démarage ect ... On ma aussi dit d'essayer la "reparation" avec le CD windows 7 . Mais est ce qu'il est possible d'effectuer cette reparation avec un CD n'importe quelle CD windows 7 ? J'en possede deux et ne sais lequelle choisir (un pour chaque PC) ... Merci ayemax pour ta reponse aussi rapide :) | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour répares avec le dvd de win7 même version que la tienne | |||||||
Astucien | Salut
Vas pas trop vite,tu devrais donner un maximum d'information sur le petit coquin
Modifié par beezapa le 09/03/2013 18:38 | |||||||
Astucien ![]() | re-tente f8 après le logo hp. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|