> Tous les forums > Forum Windows 7
 blue screen recurent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hojja
  Posté le 12/07/2014 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir tout le monde voila je m'explique, je n'ai jusque a present eu aucun probleme de crash mais depuis 2 jour j'ai des blue screen quand je joue et méme tout a l'heure j'en ai eu un sur youtube je ne pense pas que la surchauffe soit en cause dans un jeu en particulier j'ai des crash (chivalry medieval warfare) ça me fait des crash 1 fois sur 3 par exemple je vais jouer 3 heures sans probléme et la fois d'apres mon pc reboot 4 fois de suite en 10 minute de jeu j'ai pensé a un virus alors j'ai reformaté mon pc et tout re installé mais la méme.. voila le rapport de who crash:

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 12/07/2014 19:42:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\071214-24913-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x9A3608)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80086D54E0, 0xFFFFF8800FC2E608, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 340.43
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 340.43
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 340.43 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR

On Sat 12/07/2014 19:42:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF8800FC2E608)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80086D54E0, 0xFFFFF8800FC2E608, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 340.43 , NVIDIA Corporation).

On Sat 12/07/2014 19:18:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\071214-22713-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x9A3608)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80056134E0, 0xFFFFF88006DB8608, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)

On Sat 12/07/2014 15:19:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\071214-37627-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x98BD1C)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800A6A74E0, 0xFFFFF8800FA6BD1C, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)

Conclusion

4 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 340.43 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

ps: who crash incrimine mes pilotes graphique que j'ai plusieurs fois changé de version pour essayer de solutionner le probléme mais rien crash crash crash j'ai tenté egalement de changer les paramétre graphique lancer mes jeux en mode administrateur mais toujours des crash... help merci

Publicité
hojja
 Posté le 12/07/2014 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

enfin win m'annonce blue screen en jeu mais quand sa bug j'ai un ecran noir et boum le pc redémarre

jpmeur58
 Posté le 12/07/2014 à 22:44 
Petit astucien

cela est dû au driver de la carte video

hojja
 Posté le 12/07/2014 à 22:52 
Nouvel astucien

salut et merci pour ta reponse mais le probléme c'est déclaré subitement avec la version la plus récente du pilote pour ma carte graphique j'ai aussi pensé la méme chose que toi et j'ai installé des pilote antérieur pour voir si sa changé quelque chose mais le probléme est toujours la quelque soit le pilote installé et malgré un reformatage en regle

Ambro
 Posté le 12/07/2014 à 23:17 
Petit astucien

Bonjour,

Quelle carte graphique, et comment est elle alimentée?

hojja
 Posté le 12/07/2014 à 23:27 
Nouvel astucien

carte graphique geforce gtx 550 ti et pour l'alim je peux pas te dire mais suffisante pour cettre cg

EasyRider
 Posté le 13/07/2014 à 10:34 
Petit astucien

Entièrement d'accord avec jpmeur 58, pilote de le CG qui n'est pas bon, essaye une version antérieure... La dernière version du pilote n'est pas toujours la bonne, en lisant les prescriptions on se rend compte qu'à la base le pilote reste toujours pareil, mais transformé pour certains jeux récents, mais pour ça il faut posséder une configuration "Gamer" qui accepte les diverses maj... En installant ça, c'est le foutoir assuré... Quand ça tourne bien, faut rien changer!

Modifié par EasyRider le 13/07/2014 10:44
Anonyme
 Posté le 13/07/2014 à 10:48 
Nouvel astucien
hojja a écrit :

carte graphique geforce gtx 550 ti et pour l'alim je peux pas te dire mais suffisante pour cettre cg

hojja

Remets tes pilotes précédents. j'ai la même et j'ai eu le foutoir pareil.

si tu as une image système, tu as pour 10/15 minutes a avoir ta config précédente.

Sinon essai un "point de restauration antérieur", pas le dernier mais l'avant dernier.

nestor34
 Posté le 13/07/2014 à 11:03 
Petit astucien

bonjour,

en complément des autres avis

il arrive parfois que ce soit un problème de contact.

on sort et remet la CG et les barrettes mémoire et ça repart.

@+jp

Publicité
hojja
 Posté le 13/07/2014 à 18:35 
Nouvel astucien

salut et merci tout le monde mais a partir de quelle version je dois revenir?

Anonyme
 Posté le 13/07/2014 à 19:30 
Nouvel astucien
hojja a écrit :

salut et merci tout le monde mais a partir de quelle version je dois revenir?

hojja

il faut désinstaller le pilote comme il faut et prends ceux ci 314.22, ceux que j'ai remis, lors du foutoir.

regarder bien que c'est pour le systéme 32 (X86)

ils sont ici:

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr (pour le choix) ou

directement ici:

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/59656/fr

Modifié par Anonyme le 13/07/2014 19:36
papyclau
 Posté le 13/07/2014 à 19:34 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ai pas les compétences pour ce sujet, mais je peux indiquer ce que j'ai fait.

Il y a deux mois j'avais moi aussi beaucoup d' écrans bleus ( plusieurs par jour ) avec l'indication " problème matériel ou logiciel " et beaucoup d'information

incompréhensibles pour moi ,et cela devenait impossible d'utiliser mon ordinateur .

Il y a 6 mois j'avais fait une image disque de ma partition C lorsque mon ordinateur fonctionnait correctement.

Il y a un mois j'ai utilisé cette image disque et depuis plus d'écrans bleus !!!! super !!!

Conclusion : lorsque votre ordinateur fonctionne sans aucun problème il faut toujours faire une image disque et sans attendre

Merci aux contributeurs de PC astuces qui, grâce à leurs commentaires, m'ont incité à faire cette image ( je l'ai faite en utilisant seven )

EasyRider
 Posté le 13/07/2014 à 21:27 
Petit astucien

Absolument d'accord papyclau ça prend un peu de temps mais on a quelque chose de sur après et bien content de l'avoir quand ça ne va plus, mais comme ces bricoles " N'arrivent qu'aux autres..." On a tendance à négliger ce point important!

hojja
 Posté le 20/07/2014 à 23:11 
Nouvel astucien

bonjour a tous je voudrais vous dire que finalement j'ai résolu mon problème.

j'ai ouvert mon pc qui était plein de poussière j'ai bien nettoyé il est devenu beaucoup plus silencieux et depuis plus de blue screen

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Blue screen
Blue Screen pendant analyse Malwarebytes
blue screen
Windows 7 Blue screen 0x0000007f (00000008, ...) sur ntoskrnl.exe
Carte Graphique (Blue Screen)
Blue Screen
Blue screen NVLDDMKM
Blue screen
ecran figé et/ou blue screen
Blue screen au démarrage d'une session ...
Plus de sujets relatifs à blue screen recurent
 > Tous les forums > Forum Windows 7