|
 Posté le 18/05/2011 @ 19:11 |
| tout le monde,
Si j'avais eu ça à mes débuts 
Bon, je ne l'ai pas essayé, car désormais tout in the mano, mais ça peut servir à d'autres, source Gratilog, merci Sylvie :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=258&orderby=dateD
Ce logiciel sort dans sa première version finale. Il est développé par Daniel Glazman qui avait développé NVU. C'est un éditeur HTML WYSIWYG basé sur le moteur Gecko, qui est le moteur de rendu de Firefox 4. C'est une application intuitive destinée aussi bien aux débutants qu'aux développeurs plus avancés qui peuvent accéder directement dans le code source. Il prend en charge HTML 4, XHTML 1, HTML 5 ainsi que les CSS2 et CSS3. Il inclut l'éditeur SVG Edit qui permet de dessiner des dessins directement dans BlueGriffon. Comme pour Firefox, il est possible de lui adjoindre des modules complémentaires pour ajouter des fonctions comme FireFTP pour les transferts des sites via FTP. BlueGriffon est Open Source, basé sur 3 licences : Mozilla Public License 1.1, the GNU General Public License Version 2 et the GNU Lesser General Public License Version 2.1.
Version portable dispo !
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/07/2011 à 19:40 |
Maître astucien | |
|
Posté le 03/07/2011 à 07:03 |
Astucienne | tu n'as toujours pas testé bluegriffon ?
l'autre a l'air pas mal aussi, je le testerais quand j'aurais un peu de temps |
|
Posté le 03/07/2011 à 07:07 |
Grande Maîtresse astucienne | kalinka a écrit :
tu n'as toujours pas testé bluegriffon ?
Ben non, il attend qu'on le teste à sa place! 
|
|
Posté le 03/07/2011 à 09:34 |
Astucienne | tous les mêmes !!!  |
|
Posté le 03/07/2011 à 09:40 |
Maître astucien | kalinka a écrit :
tous les mêmes !!! 
Non, non !! TOUTES les mêmes !!  |
|
Posté le 03/07/2011 à 10:50 |
tous les mêmes !!! 

Hé non pas encore testé tout ça, faudrait que j'y pense.
Aux filles  |
|
Posté le 03/07/2011 à 12:00 |
Astucienne | Dreamer a écrit :
kalinka a écrit :
tous les mêmes !!! 
Non, non !! TOUTES les mêmes !! 
on vous demande pas de tester un logiciel nous !!! on connait deja vos pauvres capacités de testeurs  |
|
Posté le 03/07/2011 à 13:30 |
Dreamer a écrit :
kalinka a écrit :
tous les mêmes !!! 
Non, non !! TOUTES les mêmes !! 
on vous demande pas de tester un logiciel nous !!! on connait deja vos pauvres capacités de testeurs 
Tu n'as pas osé dire béta-testeurs, ta gentillesse te perdra !!  |
|