× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Blueinput , changement de code
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 18/04/2014 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, j'avais un tel xperia x8 mais il est tombé en panne, j'avais acheté un clavier bluetooth xperia mais je n'arrive pas a le

faire marcher sur le tel xperia sp . il m' a été conseillé d'acheter un code serial sur le site de teksoft, mais ici je n'arrive

pas a reinitialiser les parametres pour obtenir un nouveau code sur le sp au nouveau appli apk qui a été mis a jour avec un nouveau device id:

http://www.teksoftco.com/index.php?section=supportmain&pid=&ans=5

cliquer sur "can i change..."

j'essaye "transaction ID" ET "DEVICE ID" mais ca me marque a chaque fois no result found.

Modifié par tapissier le 18/04/2014 22:20
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Sauvegarde données changement portable samsung
Code PIN Galaxy S3
changement de sim
code de déblocage Bouygues
Qr code, je ne retrouve pas l'astuce de Clément !!
applications changement de téléphone
Demande du code PIN intempestive
code wifi
Enregistrer un QR code
Plus de sujets relatifs à Blueinput , changement de code
 > Tous les forums > Forum Mobilité