| ||||||||
Petite astucienne | bonjour. j'ai le logiciel bluesoleil qui est installé dans mon pc. depuis quelques temps il s'installe dans la barre de tache. j'ai beau le supprimer il revient. je ne sais plus comment faire pour qu'il ne fasse pas ce qu'il veut. il n'est pas dans demarrage et il est quand même là . si vous avez une idée..à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir abdoxpx. ça je sais . mais bon quand je ne m'en sers pas il n'y a pas de raison qu'elle soit dans la barre de tache alors que je l'ai fermée et supprimée de la barre de tache. si ma clé n'est pas branchée , bluesoleil n'a pas à s'ouvrir alors qu'on ne lui a rien demandé. enfin jusqu'à présent c'était comme ça. là ça fait quelques jours qu'il délire le bluesoleil . | |||||||
Petite astucienne | salut abd.merci de prendre ton temps pour me répondre bon ben voilà je n'ai pas arrêté de bidouiller et j'ai désinstallé le logiciel bluesoleil. maintenant je suis bien embêtée car je n'ai aucune idée ou aller le chercher. j'ai téléchargé la dernière version mais ma clé a 2 ans alors le logiciel ne la reconnaît pas. je cherche donc une ancienne version mais je ne la trouve pas . je tombe que sur la dernière version grr...quand ça veut pas. | |||||||
Petite astucienne | re c'est encore moi. alors j'ai trouvé une version de bluesoleil mais impossible de l'installer. ça commence bien et au milieu de l'installation j'ai ce message : l'erreur 183 est intervenue pendant l'installation veuillez essayer d'exécuter setup de nouveau . voilà et quand je fais setup j'ai à nouveau le même message. une idée ?? | |||||||
Petite astucienne | bonjour abdoxpx. non j'ai xp. j'ai vu ça aussi sur google. mais l'erreur 183 veut dire que le logiciel est déjà installé mais je ne le trouve nulle part. alors avant il était collé à présent il est introuvable vive l'informatique je ne sais plus trop comment faire pour transférer les photos de mon telephone. a+ .si tu as une idée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|