> Tous les forums > Forum Windows 10
 bluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamie 32
  Posté le 23/08/2015 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour me revoilà ,toujours pas de bluetooth qui marche ,mon tel alcatel -one-touche 995 je passais toutes mes photos sur mon ordi avec window 8.1 ,mais avec window 10 mon tel n'etait pas reconnu au départ je suis arrivée a le parrainé et enfin il apparait mais si je passe une photo de l'ordi au tel ça medit que window n'a pas pu envoyé le fichier.et si j'envoie une photo sur l'ordi venant du tel.ça me dit echec pourtant dans le gestionnaire des périphériques le bluetooth fonctionne bien.

on ordi est dans peripheriques associes dans mon tel

faut'il faired'autre manipulations

Publicité
mamie 32
 Posté le 23/08/2015 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'ai dit parrainé c'est appairé

Saiyan
 Posté le 23/08/2015 à 19:55 
Petit astucien

Si tu n'arrive pas à avoir une solution à ton soucis, je t'invite à consulter ton précédent thread sur le sujet.

Je t'ai donné une solution alternative et qui fonctionnera à coup sur, sauf si tu n'a pas de réseau wifi...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=1340#bas

Ps: tu à une icone pour modifier un post.

mipierre
 Posté le 23/08/2015 à 22:43 
  Maître astucien

Bonsoir !

DOUBLON !

Merci de continuer sur le sujet initial : https://forum.pcastuces.com/bluetook-f13s1340.htm

gemassez
 Posté le 24/08/2015 à 05:58 
Astucien

Salut Il faut aller sur l'icone de Bluetooth dans la barre en bas à droite et cliquer gauche et : cliquer sur " recevoir un fichier " et tu envois de ton téléphone en même temps.

Bonne journée

mamie 32
 Posté le 24/08/2015 à 09:31 
Petite astucienne

pour saiyan ,je ne peux pas telecharger l'application sur google tout se passe bien ça me dit même cette application va etre installer sur votre tel alcatel et rien ne se passe.

quand a gemassez formidable ça a marcher,mais l'inverse (de l'ordi au tel )ça ne marche pas window 10 ne peux pas transferer le fichier

avec window 8.1 ça passait sans avoir besoin de cliquer sur recevoir un fichier là c'est un peu plus long ,j'ai fait envoyer un fichier pas de résultat

enfin il y a un mieux en attendant plus

mamie 32
 Posté le 25/08/2015 à 08:55 
Petite astucienne

bonjour j'ai regardé das gestionaire des peripheriques le pilote bluetooch evenement window me nome le nom suivi de necessite que l'installation se poursuive

d'un coté je me demande si le pilote d'alcatel qui va avec window 10 est bien mis puisque mon tel est reconnu comme app.photos

je vais aller voir le site alcatel ,je vous tiens au courrant cordialement

mamie 32
 Posté le 27/08/2015 à 11:07 
Petite astucienne

bonjour la suite et bien je n'y suis toujours pas arrivée je vous remercie tous je vais attendre que Microsoff fasse tous ses correctifs et je reviendrais plus tard si je ne peux pas mieux faire cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Skype et bluetooth
 > Tous les forums > Forum Windows 10