Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
sinon il faut fouiller > https://www.google.fr/#q=pc+astuces+bluetooth bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci jujube2, J'ai consulté le fil que tu m'indique, mais je n'ai pas d'icône dans la barre des tâches. Je suis sous windows10; est-ce qu'elle serait ailleurs? | |||||||
![]() ![]() |
tu n' as pas de notice ?? ça sert parfois | |||||||
Petit astucien ![]() | La notice dit "Installation terminée. Il faut appairer le téléphone. L'exemple de procédure indiquée ici est pour Windows 7. Cliquez sur l'icône de la barre des tâches...", mais je n'ai pas cette icône, c'est ce qui m'embête! | |||||||
![]() ![]() | Tu as peut être des icônes de cachées ? Tu n'as pas une petite flèche blanche sur la barre des tâches en bas à droite ? clic dessus pour voir les icônes masquées. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci leongka, En effet, grâce à toi j'ai pu trouver l'icône; mais quand je clique pour rechercher un périphérique, le système répond "pas de périphérique détecté", pourtant mon téléphone est bien en mode visible par tous. Que faire? Merci d'avance Modifié par dauphin le 03/04/2016 11:09 | |||||||
![]() ![]() | Tu as bien allumé ton phone. le bluetooth est bien activé dessus. @+ | |||||||
![]() ![]() | donne la marque et modèle du phone et du dongle, stp | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci leogka, Wiko cink slim et i.t.works BT150 ce dongle fonctionne parfaitement avec la dernière version d'Ubuntu. Modifié par dauphin le 04/04/2016 15:25 | |||||||
![]() ![]() | Vois tu ta clé dans le gestionnaire ? pour moi cela vient du phone pas du dongle. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour leongka, Ce phone fonctionne très bien avec ce dongle sous Ubuntu. Par contre je n'ai plus l'icône du Bluetooth dans la barre des tâches. Dans les paramètres, si je clique sur Bluetooth, il me propose de le désinstaller. Bizarre, non? | |||||||
![]() ![]() | dauphin a écrit : Là on est sous W10, donc si ce n'est pas le dongle, c'est le phone. Si tu cliques dessus dans les paramètres !! où ? quels paramètres ? Tu n'as pas répondu à ma question : dans le gestionnaire de périphériques vois tu le dongle et pas d'icône de panne ? @ te lire | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour leongka et merci, Quand je vais dans Paramètres>Périphériques et que je clique sur "appareils connectés" j'ai CSR8510 A10 qui est, je crois, la référence du dongle, et "supprimer le périphérique". Petite question accessoire: le couple dongle+phone pourrait fonctionner sous ubuntu et pas sous Win10? | |||||||
![]() ![]() | On va y arriver au "gestionnaire de périphériques", quand tu es dans "périphériques" va au bas de la page et clic sur "gestionnaire de périphériques" et vois s'il n'y a pas d'alerte @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour dans le gestionnaire de périphériques, en développant la ligne bluetooth, vous devez avoir quelque chose qui ressemble à ça : le 1 c'est le dongle, et le 4 ma souris bluetooth. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci, Gros souci, dans "Périphériques" je n'ai rien qui ressemble à "Gestionnaire de périphériques". La dernière ligne est "USB". Rien tout en bas.
| |||||||
Petit astucien | bonjour le gestionnaire de périphériques se trouve dans le panneau de configuration si vous ne l'avez pas demandez à Cortana!!! A+ | |||||||
![]() | Bonjour, clic avec le bouton de droite de la souris sur le bouton Démarrer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Yves, J'ai trouvé le gestionnaire de périphériques, mais il n'y a pas de Bluetooth! | |||||||
![]() | Ni, toujours dans le Gestionnaire, dans "Cartes réseau" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, oui j'ai Peripherique Bluetooth Area Network, mais pas de point d'exclamation jaune, donc il serait sensé fonctionner? | |||||||
![]() | Ça ne suffit peut-être pas, j'en ai davantage.
Sauf Bose qui est une enceinte que j'ai achetée, tout est d'origine ou alors ça s'est téléchargé dans les jours qui ont suivi. Mais je ne t'en dirai pas plus, désolé. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, Je vais tenter de ré-installer le dongle, peut-être que ..... | |||||||
Petit astucien | re il faut bien vérifier les ports USB, si vous branchez un dongle 2.0 dans un usb 3.0 ça ne fonctionne pas ou pas très bien! C'est windows qui doit reconnaitre le dongle et qui l'installe avec tout ce qu'il faut! Bonne chance A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci tomcata, J'ai désinstallé le pilote, puis j'ai remis le dongle, Windows l'a installé et ça marche! Merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|