| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à transmettre par Bluetooth de mon tél. mobile à mon W10. J'ai regardé un peu partout sans trouver, et pourtant il me semble que tout est actif. Sur mon ancien Vista, cela fonctionnait à merveille, j'ai du louper un truc, ma clé Bluetooth est bien en place pourtant. Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Va dans "Gestionnaire de fichiers " -est ce que tu vois ta clé quand tu l enlève et la remets -y a t il un triangle devant c'est très certainement un problème de pilote | |||||||
Astucien ![]() | Salut Teles, Tu parles de ça ? Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
laisse la fenêtre ouverte comme ça et enlève ta clé ,tu vas voir qu'est ce qui s’enlève au niveau du bluetooth tu la remets et tu vois laquelle des trois s'ajoute tu clic dessus et regarde si le pilote est ok envoi une image de ce qu'il dit Modifié par teles54 le 23/01/2017 10:55 | |||||||
Astucien ![]() | Quand j'enlève ma clé: Clic D pour le pilote:
Sur l'autre:
Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok ,je pense que c'est le generic bluetooth radio fais déjà ça pour celui ci et après pour l'autre ( si ta clé ne marche toujours pas ) double Clic sur " generic..... onglet pilote mettre a jour le pilote rechercher automatiquement ( faut être connecté a internet ) s'il dit que c'est le même pilote clic :mettre a jour le pilote rechercher sur mon ordi si tu as un cd pour ta clé Bluetooth insérer la clé,parcourir (endroit ou est ta clé) sinon choisir parmi une liste de ........ clic sur : clé ..... suivant et ..... dis moi si c'est ok PS: si t'y arrives pas ,je te mettrais des images
Modifié par teles54 le 23/01/2017 13:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il arrive parfois que des pilotes génériques de windows ne marchent pas correctement. Essaie de mettre celui proposé par le constructeur de ton ordinateur et qui corresponde à ton modèle. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Teles, j'ai fais tout ce que tu m'as dis, j'étais absent hier ap-midi et en soirée je viens de me souvenir qu'il me semble que le Bluetooth a déjà fonctionné et à mon avis c'est peut-être moi qui ne sait plus m'en servir, j'ai beaucoup de mal avec le 10. Voici ce que je faisais avec mon ancien Vista. J'ouvrais ça et faisais ça Il est fort probable que je ne sache plus comment faire sur le 10. Si tu voulais bien m'indiquer comment toi tu procèdes si tu as un W10. Comment je peux retrouver l'assistant ? Je te remercie. Lexomil. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Désolé je n'ai pas le Bluetooth sur mon PC ( je pense m'en acheter un ,surtout pour transférer des photos du téléphone) Aujourd’hui je ne sais pas faire attends voir si d'autres astuciens peuvent te venir en aide je me renseigne quand même et reviens vers toi des que possible a+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Marcel jette un coup d’œil ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17156/windows-10-connect-to-bluetooth-devices et tu me diras | |||||||
Petit astucien ![]() |
Marcel il faut que le bluetooth soit activé sur le PC https://lecrabeinfo.net/activer-desactiver-bluetooth-windows-10.html et après il faut coupler ton appareil avec ton PC ( voir le lien envoyé a 10h16) ça doit marcher a+
Modifié par teles54 le 24/01/2017 10:36 | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement, il manquait une petite croix dans une case. Pour l'instant, le transfert d'un fichier se fait uniquement dans un sens: téléphone à PC, le contraire ne fonctionne pas, il faut que je vois pourquoi. Cela prouve en tous cas que ma clé fonctionne. Ne s'agissant pas d'une chose importante, je vais prendre mon temps et lire les liens que tu m'as envoyés. Je te remercie. Lexomil. | |||||||
Astucien ![]() | bluessy a écrit : Hello Bluessy, Je te remercie pour ton intervention. Comme tu le vois, j'ai réussi à envoyer 1 fichier du tél. à moi de trouver la manière d'un transfert PC/Tél. donc si tu sais. Bonne journée. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|