| ||||||||
Petit astucien |
je ne parviens pas à associer mon smartphone(Huyawei Y5 2019) avec mon PC (Windows 10 Famille version 2004) via Buetooth. Le Bluetooth ne reconnait pas la présence du PC et vice versa. J'ai désactivé "TousAntiCovid" qui fonctionne avec Bluetooth: aucun effet. Merci de votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, to pc est bien équipé BT ? si oui , il bien activé ( téléphone et pc) ? Modifié par Scapo le 21/11/2020 12:08 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour 1. Tu as bien suivi ceci ? 2. Dans Paramètres, Périphériques, tu dois avoir Bluetooth activé. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suppose (espère) que tu as cliqué sur ton PC dans "Activer un appareil............" pour ton téléphone s'affiche!!!!!!! A+ | |||||||
Astucien | bonjour, sur le pc, connecter une clé bluetooth s'il n'est intégré. activer le bluetooth smartphone et pc. sur le smartphone lancer une recherche et sélectionner le pc, ensuit faire "autoriser". les fois suivante, ça affichera "couplé", pour du smartphone vers pc choisir partager par bluetooth. sur le pc valider terminé, pour du pc vers smartphone faire "envoyer vers",sélectionner le smartphone ensuite faire "accepter". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|