× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil80135
  Posté le 22/03/2018 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je possède un téléphone de marque danew konnect 601, je n'arrive pas à activer le bluetooth avec mon auto radio, je n'ai pas le temps de taper le code sur mon portable, car le clavier n'apparaît pas assez longtemps, quelqu'un a t il une solution merci, cordialement

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/03/2018 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pourquoi le clavier n'apparaît pas assez longtemps, que se passe-t-il, le portable se met en veille ou comment ?

Modifié par Hyportatif le 22/03/2018 16:13
phil80135
 Posté le 22/03/2018 à 18:05 
Petit astucien

bonjour,

oui effectivement il se met en veille

Hyportatif
 Posté le 22/03/2018 à 18:27 
  Grand Maître astucien

Dans les paramètres, Affichage, écran de veille, et tu augmentes la durée

Modifié par Hyportatif le 22/03/2018 18:28
phil80135
 Posté le 26/03/2018 à 11:22 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Dans les paramètres, Affichage, écran de veille, et tu augmentes la durée

bonjour, j'ai mis le délai de mise en veille à 30 minutes, mais le clavier disparaît toujour aussi vite, et il est spécifié de radio sat n'accepte pas mon portable, merci, cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kit Bluetooth véhicule
Pb connexion Bluetooth
PC Bluetooth non détecté par iPhone6
bluetooth
Mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par mon téléphone
connexion casque bluetooth et télé
Bluetooth sous windows 8.1
Connection Bluetooth
Pbs du Bluetooth du One Plus 5
clavier Bluetooth avec mobile. Désespéremment QWERTY!
Plus de sujets relatifs à bluetooth
 > Tous les forums > Forum Mobilité