× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 bluetooth activé mais ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENEDICTE75
  Posté le 29/03/2018 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, j'ai un ARCHOS 55 PLATINUM le bluetooth est activé mais aucun de mes appareil en bluetooth n'apparaît.

Merci pour vos réponse.

Bonne soirée a tous.

Publicité
tilagoon
 Posté le 30/03/2018 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

As tu appairé tous tes appareils Bluetooth un par un avec ton smartphone (ou au moins essayé) ?

BENEDICTE75
 Posté le 01/04/2018 à 19:46 
Petite astucienne

Bonsoir,

C'est à dire ? En réalité c'est pour faire fonctionner dans ma voiture.

Bonne soirée.

papyalain01
 Posté le 01/04/2018 à 20:31 
Astucien

Bonsoir, il faut aller dans le menu bluetooth et activer la découverte des périphériques bluetooth, là c'est pour windows 7 : https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht500917

Pour mon haut parleur bluetooth dans la voiture j'ai du lire attentivement le mode d'emploi : il fallait rester appuyé sur le bouton marche pendant 7 secondes et là, il a été reconnu par le téléphone.

BENEDICTE75
 Posté le 04/04/2018 à 08:44 
Petite astucienne

Bonjour,

Entendu merci beaucoup. Bonne journée.

papyalain01
 Posté le 04/04/2018 à 09:28 
Astucien

Bonjour, pour moi ça n'a pas fonctionné du premier coup, faut de la patience

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bluetooth BT-359 détecté mais pas connecté
Tout fonctionne mais...pas de synchronisation!!!
Un PDA c'est bien mais ça fonctionne comment ?
bluetooth
Kit Bluetooth véhicule
Pb connexion Bluetooth
envoi de sms ne fonctionne plus
Bloctel ne fonctionne plus ?
PC Bluetooth non détecté par iPhone6
bluetooth
Plus de sujets relatifs à bluetooth activé mais ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Mobilité