> Tous les forums > Forum Mobilité
 Bluetooth BT-359 détecté mais pas connecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viviane001
  Posté le 16/01/2014 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tou(te)s.

Puisqu'il n'est pas encore trop tard de vous présenter les voeux de nouvel an, je vous souhaite, à chacun(ne) les meilleures choses pour 2014

Je vous présente mon problème.
Désireux d'utiliser ma tablette Androïd ainsi que mon portable PC comme GPS, j'ai acheté un module GPS Bluetooth 2.0 Copilot GlobalSat BT-359.

Je l'ai appairé sans problème à ma tablette ainsi qu'à mon PC. Les deux appareils me montrent que la détection est réalisée.

Mais voila ... il n'y a pas de connexion effective.

Pour mon PC p.e. les autres appareils demandent leur activation (ou désactivation). Ici rien de cela.

Pourtant, dans les propriétés du BT-359, le pilote est correct (le message "cet appareil fonctionne normalement")

J'avoue être perdu . Une bonne âme pour m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Relié mais pas connecté
Samsung E2550 connecté mais ficheirs invisibles
Pocket pc connecté mais pas d'internet Wifi
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Ipod / Ipad / tele > bluetooth
Bluethooth,OK mais plus de son
carnet d'adresse bluetooth
Efface tous les mails mais encore 1,2gigas de données
Problème de synchro bluetooth entre IPHONE 3 et GPS
Revendez votre Smartphone mais pas votre identité