> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bluetooth déconnecterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro63
  Posté le 23/04/2021 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 90.0.4430.85

Publicité
poussebois
 Posté le 23/04/2021 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ne sachant quel problème tu as avec Bluetooth, regarde ceci...

@ +

roro63
 Posté le 23/04/2021 à 11:43 
Petit astucien

bonjour poussebois et merci de m'avoir répondu de suite. je vais essayer de t'apporter des précisions qui pourrons j'espère résoudre le problème.ceci est la capture d'écran que j'obtient lorque je veux connecter mon bluetooth. comme tu le vois il est bien présent sur l'écran de notification et donc lorsque je l'active il bascule en version non connecté. j'ai bien essayer avec les infos que tu m'as envoyer mais sans succés.est la mise a jour effectué quelques jours avant serait en cause..(KB5001330) donc pour le moment bluetooth non connecté et quel est la solution.je reste a ta disposition pour y remédier ne sachant quoi faire.je doit te préciser que tout fonctionné a merveille il y a 2 jours et je ne suis pas capable de comprendre pourquoi ceci s'est déclanché.avoir merci d'avance. Lien vers une image externe

poussebois
 Posté le 23/04/2021 à 14:28 
  Maître astucien

,

Ton lien vers une image externe n'est pas valide.

Quel appareil essaies-tu de connecter par Bluetooth ?

Super_GEGE
 Posté le 23/04/2021 à 18:17 
  Astucien

installe le pilote pris chez le fabricant de ton ordi.

Les Bluetooth fait partie des pilotes parfois mal détectés par les logiciels de mise à jour sans que cela apparaisse dans le gestionnaire de périphériques.

Idem pour les pilotes son realteck

roro63
 Posté le 23/04/2021 à 19:58 
Petit astucien

bonjour poussebois et merci pour ta réponse.c'est compliquer pour moi tout ça.et je doute d'un résultat.avant quand je cliquer dans la zone de notification sur l'icone bluetooth s'il était grisé donc désactivé il devenait bleu indiqué activé puis connecté,maintenant il devient bleu puis activé puis déconnecté ?donc aucun périphérique associé je précise ne fonctionne.aprés avoir installé la clef bluetooth sur mon pc j'ai fait recherche des périphériques et j'ai associé tout ces périphériques.bien sur je n'utilise que certains.notamment le petit appareil transmitter qui m'envoie les sons en bluetooth sur mon pc donc sans branchement lorsque je visionne une video sur youtube trés pratique.mais maintenant il faut tirer des fils ....plus compliqués.ci joint capture de mes périphériques associés.a plus on essaie d'avancer. Lien vers une image externe

poussebois
 Posté le 23/04/2021 à 22:29 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Lien vers une image externe toujours invalide.

Quelle est ta référence de ta clé Bluetooth : marque et modèle ?

Le pilote est-il à jour ?

Possible aussi qu'elle soit défectueuse...

@ +

Modifié par poussebois le 24/04/2021 07:17
Super_GEGE
 Posté le 24/04/2021 à 11:27 
  Astucien

Je t'ai donné une réponse fortement probable si on exclu une panne.

roro63
 Posté le 25/04/2021 à 11:11 
Petit astucien

bonjour a tous. Ci-joint infos demandés

Lien vers une image externe

TP-Link Clé Bluetooth UB400, adaptateur bluetooth 4.0, dongle bluetooth pour casque, souris, manette, clavier, imprimantes, PC, smartphone, tablette,...

je suis allez sur gestion des périphériques-bluetooth(ligne 1)-pilote-désinstallation-redemarrer-

pas de résultats. Toujours bluetooth déconnecter.je suppose clef HS. J'attends votre verdict final.si tel est le cas j'accepte les conseils pour l'achat d'une nouvelle clef.je veux changer mon boitier transmetteur récepteur branché sur ma tv pour La réception du son pour le casque en bluetooth.les derniers sortis ont une prise optique que l'on branche direct a l'arrière de la tv.votre avis la dessus merci.au fait j'ai regardé "lien pour image non valide" eh bien j'ai appris quelque chose de génial dommage que ça n'existe pas pour le texte.merci pour toutes ces infos.j'attends des nouvelles fraiches.

Publicité
roro63
 Posté le 25/04/2021 à 12:02 
Petit astucien

rebonjour,dans le cas ou je change de clef faut il désactiver tout les périphériques associés a cette clef pour pouvoir les réinstaller avec la nouvelle ou les laisser en place, la nouvelle clef les prenant en charge. Après cette réponse je pense qu'on pourra peut être mettre le sujet en résolu. Encore merci.

Super_GEGE
 Posté le 25/04/2021 à 12:09 
  Astucien

Si tu jettes ta clé Wifi, je suis intéressé.

Ça me servira sur mon viel ordi 😁

sonyA330
 Posté le 25/04/2021 à 14:12 
Astucien

bonjour,

une clé wifi est indispensable lorsque la box se trouve déconnectée et avoir du mal à rétablir la connexion. avec la clé wifi, vous pouvez accéder au web via les bornes publics.

lorsque vous avez un périphérique wifi, il faut posséder une clé s'il n'est pas intégré pour le configurer.

roro63
 Posté le 27/04/2021 à 11:40 
Petit astucien

bonjour a toutes et a tous. Merci d'avance pour les solutions apportées a mon problème. Mes 2 derniers messages publiés le 25/04 sont restés sans réponse.

le premier message est la réponse a poussebois qui me demande marque et références de ma clef bluetooth et voir mise a jour. Sans réponse a ce jour.

le deuxième message je demande conseils au cas ou je supprime cette clef bluetooth pour la remplacer par une autre comment on procède: désinstallation des périphériques associés ou pas ? conseils de la marque pour la nouvelle clef etc...sans réponse a ce jour.

si le temps a manqué pour me répondre alors je m'excuse je ne suis pas pressé plus que ça. Sinon la réponse a ces 2 messages me permettra sans doute de passer en résolu.

il est possible aussi que j'ai mal interprété votre dernier message "réponse fortement probable". en tous cas merci et en attente d'une réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
75,99 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 75,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre
300,60 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300,60 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis