| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, si je vais dans paramètres, périphériques, Bluetooth, imprimantes, souris je ne trouve plus le Bluetooth........!!!!!!! Comment faire pour le retrouver et l'utiliser. J'attends avec impatience vos réponses, Merci d'avance a ceux qui contribueront | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour grandfilou, Va dans le gestionnaire des tâches onglet service et cherche service de prise en charge de bluetooth et regarde s'il est démarré fait de même pour services main libre bluetooth. S'ils ne sont pas démarrés clic droit sur statut et tu les mets sur démarrer. Tu devras redémarrer l'ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Matelot et merci pour ta reponse le prise en charge Bluetooth était demarrer mais pas services main libre. je redemarre et je vais voir ce que cela donne @+ | |||||||
Petit astucien | Matelot................... rien de rien tout comme avant............mince alors ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Grandfilou, Désolé pour toi chez moi cela à fonctionner, je ne peux pas t'en dire plus. | |||||||
Petit astucien | ok merci matelot je vais sauvegarder et formater mon DD, lorsque les soucis arrivent c'est ce qu'il a de mieux a faire alors. D'autant que je ne suis guère satisfait de Windows 10 Merci a toi, bien cordialement | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|