> Tous les forums > Forum Mobilité
 Bluetooth et telephone portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky84240
  Posté le 02/11/2013 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Mon telephone portable est un LG-T385b (en attendant mieux). Il ne possede pas de port usb.je n'ai d'autre moyen que le bluetooth pour mettre en liaison pc et telephone.

Je voudrais utiliser "LGPCSuite"

Pour cela je dois passer par Bluetooth que je n'ai jamais utilisé sur mon ordi.

bluetooth est-ce un materiel a se procurer et a brancher sur mon ordi ,quelque chose comme une clée usb qui sert a faire correspondre l'ordi a un autre appareil tel que mon telephone portable?

Que dois-je faire pour assurer une liaison "bluetooth".

excusez le charabia.je n'ai pas mieux!

Publicité
Papounet17000
 Posté le 02/11/2013 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Oui il te faut une clé Bluetooth si ton PC est une tour ou un portable si celui-ci n'a pas cette connectique.

jacky84240
 Posté le 03/11/2013 à 11:40 
Astucien

Merci Papounet17000

je vais me procurer cela

A+

jacky84240
 Posté le 10/11/2013 à 17:02 
Astucien

Bonjour

Je me suis procuré cette clé Bluetooth et j'ai reussi apres pas mal de tatonnements a transferer les photos du portable vers l'ordi.

dans un fichier "inbox" mais je n'ai pas pu localiser ce fichier parmi les autres fichiers de mon ordi.J'ai fait un transfert du contenu depuis ce fichier vers un fichier de "mes documents" .

j'aimerais bien savoir ou se trouve ce fichier "inbox"

A+

Papounet17000
 Posté le 10/11/2013 à 17:20 
  Astucien

Tu as bien utiliser LGPCSuite pour le transfert une fois la connexion au Bluetooth activée ?

Généralement le dossier inbox se trouve dans "mes documents" ===> F:\Mes documents\Bluetooth\inbox.

Du moins c'est la que se trouve le mien.

jacky84240
 Posté le 16/11/2013 à 17:37 
Astucien

Salut

Je me suis absenté Q.Q jours

Merci Papounet17000 c'est bien la que je viens de le trouver

Merci Tilde

Pour le moment ça marche pas trop mal comme çà mais je mets en reserve Dropbox au cas ou!

à tous les deux

Je considere mon probleme résolu

A+

jacky84240
 Posté le 20/11/2013 à 10:33 
Astucien

resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Hotpost pour téléphone portable
batterie externe téléphone portable !
Comment sécuriser son téléphone portable
téléphone portable pour réfractaire et un peu bigleux
[Recherche] Quelle téléphone portable ?
choix d' un téléphone portable
Téléphone portable de base
je recois sms sur mon téléphone portable provenant du 38015
choix d'un telephone portable