| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai un mobile Honor7s et un portable lenovo je peux envoyer des photos depuis mon ordi vers mon mobile: en bluetooth mais peux pas envoyer des photos de mon mobile vers mon ordi Sur l ordi le Bluetooth est activé sur le mobile je n arrive pas a bloquer l activation du bluetooth peut etre que c est la le probleme
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu branches ton mobile en USB sur ton PC, et tu fais un copier/coller de tes photos vers ton PC, c'est simple | |||||||
![]() ![]() | bonjour ça je sais faire, ma question est: pourquoi ça ne fonctionne pas dans les deux sens avant hier je pouvais transférer en Bluetooth dans les deux sens
| |||||||
![]() ![]() | regarde ICI: https://lecrabeinfo.net/activer-desactiver-bluetooth-windows-10.html https://lecrabeinfo.net/transferer-photos-android-vers-pc-via-bluetooth.html Modifié par Hyportatif le 23/08/2020 19:14 | |||||||
![]() ![]() | dans PARAMETRES du mobile je vois bien le bluetooth mais Désactivé ,donc je l'active
mais probleme est que l'activation bluetooth du mobile se désactive quand je ferme PARAMETRES l activation sur le PC ne change pas et reste bien ACTIVÉE la photo est celle des parametres du mobile, j y vois le bluetooth activé (qui se désactive quand je ferme les parametres) je vois aussi mon PC :SALON le c30(ID-08BD) je sais pas ce que c'est et le MXSP-BT01 c'est une enceinte Modifié par mounbridge le 23/08/2020 19:42 | |||||||
Petit astucien | bonsoir que veux tu dire par activé? on vois sur ta photo actuellement visible ca c'est pour que ton pc le vois pour l'association ton ordi est t il dans la liste des périferiques associés? et inversement? | |||||||
![]() ![]() | bonjour momo par activé j entends ça ton ordi est t il dans la liste des périferiques associés? et inversement? je vois ça comment ? merci | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : Slt
En passant, ça c'est le Wifi, pas le Bluetooth | |||||||
![]() ![]() | a Banzaiii t'as raison, je devais pas etre réveillé à 03:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re bonjour je viens de téléverser une image de mon ordi vers mon mobile avec le Bluetooth et ça a fonctionné j'ai téléversé une image de mon mobile vers mon ordi avec Bluetooth et ça a fonctionné j'ai pas compris le pourquoi du comment, mais ça refonctionne encore un mystere de l informatique donc pour moi c'est résolu merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|